Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrat de maintenance ou pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:50    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

C'est un sujet sensible je vous invite à réagir ici. Ainsi nous prendrons une décision à la suite de ce débat!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:10    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

il faudrait si c'est possible avoir un contrat de maintenance que seuls les membres de l'alliance ayant un avion devront payer.

Batbayar

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:32    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Déjà proposé mais malheureusement ça n'est pour l'instant pas possible!!!! Okay

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:39    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

c'est bien dommage que ce ne soit pas possible, car ça aurait été la meilleure solution!!
Je suis pour l'instant celui que ça arrangerait le plus d'avoir un contrat de maintenance (j'en ai commandé 10) de ce fait je serais tenté de dire oui, mais je pense qu'il serait peut être plus sage d'attendre un peu que tout le monde ait 2 ou 3 avions au moins dans l'alliance afin que le déséquilibre soit moins grand!!
Il s'agit tout de même de savoir si un contrat de maintenance vaut le coup sans ce problème. Pour ma compagnie, je n'ai pas de contrat de maintenance car celui-ci me reviendrait plus chère que les réparations à la main!!! Je me demande si ce n'est pas juste une solution de confort pour ceux qui ont beaucoup d'avions. Je crois qu'ils compte selon le nombre d'avion et non selon le type, ainsi le contrat ne serait pas intéressant pour les avions moyens-courriers.

Batbayar

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:53    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

J'apprécie beaucoup ta solidarité managman!! Et oui c'est sur que la meilleur solution serait un contrat de maintenance seulement pour les membres qui le souhaite!! Cela a déjà était proposé aux créateurs pour l'instant sans succès!!
Je suis prêt a faire un effort moi aussi en attendant que tout le monde ait assez d'avions, le souci c'est que par exemple la semaine prochaine je vais devoir m'absenter. La fiabilité de mes avions sans contrat de maintenance risque de sérieusement se dégrader en une semaine!!!!! Okay

Dernière édition par Batbayar le Mer 11 Fév 2009 - 17:23; édité 1 fois
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

ouai je comprends ce problème. D'ailleurs je n'y avais pas pensé mais j'ai exactement le même souci puisque je pars moi aussi... c'est délicat comme situation...

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 15:04    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Je pense qu'il faut prendre un contrat de maintenance, il est peut être vrait que les personnes s'investissant le moins dans l'alliance paye le prix fort.
Mais il ne tiens qu'a eux d'investir avec nous et ainsi d'avoir des raisons de cotisser avec nous.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:58    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Je débarque un peu peut-être sur ces questions terre à terre, mais comment paye-t-on le contrat de maintenance? Est-ce à régler en une seule fois avec la caisse centrale, auquel cas on pourrait déterminer combien doit investir chaqu'un (pour reprendre l'expression de Batbayar) en fonction de son nombre d'appareils, ou est-ce une somme à payer régulièrement, obligatoirement divisée équitablement entre tous les membres?

Yann Driouromtec

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:03    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Le contrat de maintenance est payé par tous (division par le nombre d'adhérent) et payé automatiquement avec la cotisation ! C'est justement ça le problème et manifestement l'équipe d'AM est plus préoccupée par le retrait (injustifié) de l'IL-96 que de modifier pour que seul ceux qui possèdent des avions payent !

A bientôt !

Batbayar

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

D'ailleurs je viens de faire un post à ce sujet sur le forum d'AM comme tu as pu le voir Panzer!! Wink

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=27&t=9389

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Oui, j'ai vu ton post après avoir posté ici ! 

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:25    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

On peut partager le prix de la maintenance que entre ceux qui peuvent payer

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

Il faudra attendre que les développeur de AM se décident, sinon je pense que utilisé un contrat de maintenance est tout de même une solution assez rentable de garantir les achats de l'alliance même si elle se fait au détriment des petits investisseur.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!! Répondre en citant

tout à fait d'accord avec notre fondateur, je sollicite fortement sa suggestion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Contrat de maintenance ou pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation