Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire au président de mon coeur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel cadeau (virtuel) offririez-vous à Batbayar? (2 réponses possibles)
La présidence française
5%
 5%  [ 1 ]
Un séjour d'un an en Mongolie, tout compris (c'est à dire pas grand chose)
17%
 17%  [ 3 ]
Le titre de Grand Khan
29%
 29%  [ 5 ]
La vie éternelle (s'il ne l'a pas déjà)
0%
 0%  [ 0 ]
Un A380 à mettre dans son jardin (en Mongolie)
5%
 5%  [ 1 ]
Une R5 de l'âge exact de Scarlett Johannson
35%
 35%  [ 6 ]
Une boîte d'allumettes, parce que ça peut toujours servir en Mongolie
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:11    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Je souhaiterai ici rendre hommage à Batbayar, qui a fait tellement pour notre Alliance. Non, il n'est pas mort, mais 21 ans c'en est pas loin... 
Enfin bref c'est son anniversaire, et je voulais le remercier pour sa patience (pour me supporter), sa veille permanente (des légendes prétendent qu'il ne dort jamais et qu'il travaille depuis sept millénaires à la naissance de cette alliance), sa bonne humeur à toute épreuve (jamais un mot désobligeant en plusieurs mois d'activité, on dirait qu'il s'est entrainé avec des usagers à tout endurer...), et la liste est encore longue, je vous laisse la compléter.

Toujours est-il que si notre alliance est si soudée, nombreuse et agréable, c'est qu'il a su nous trouver et nous réunir, un grand bravo donc (et avec le chapeau !) à notre fier Batbayar, président de mon coeur ! Je lui souhaite de trouver dans cette nouvelle année tout ce dont il rêve, je suppose donc des A380, mais également des vols Ulan-Bator -> La Rochelle, un hub énorme concurrençant les Américains, une année sociale prospère (non ce n'est pas contradictoire), et puis peut être d'autres trucs, car je suppose qu'il n'est pas seulement ce génialissime meneur d'hommes que nous connaissons, il doit sans doute être tout aussi gentil dans la vraie vie. 

Je vous propose donc de vous joindre à moi pour célébrer ensemble cette figure emblématique de notre Alliance qui nous rend meilleurs, jour après jour.

Yann Driouromtec

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Nous, Immonen, président de la AirBison, souhaitons un très chaleureux et heureux anniversaire à notre très cher président Batbayar. Que sa vie soit encore plus longue quelle celle qu'il a déjà vécu.

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:46    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Je m'associe chaleureusement à ce joyeux anniversaire.
Tout mes voeux accompagne cette nouvelle année, que le bonheur et la réussite te suivent dans tout ce que tu entreprendra.
Que les filles, et le boulot arrivent.
Que tu puissent faire de magnifique soirée d'une opulence sans limite (en invitant sans compter les amis bien sur)
Bref maintenant que tu es en age de boire partout dans le monde, une seule chose à dire.
Peut être la plus importante :

Santé.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:09    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Je dois d'abord vous dire que tous vos messages mon particulièrement touché et je vous remercie!! Mad le sondage que tu propose fut un vrai déchirement pour moi (oui je me suis permis de voter et de donner un avis sur mon cadeau Cool ) car toutes les propositions sont alléchantes!! Mais j'ai malgré tout voté et je vous laisse spéculer sur mon choix!! Mr. Green
Mr Immonen espère que m'a vie soit encore plus longue que celle que j'ai déjà vécu je t'en remercie et je crois que ton souhait est réalisé à chaque seconde qui passe car je suis toujours là!!
AJBYLB mon cher sans vouloir te véxer j'ai déjà un boulot à plein temps PDG de la Mongolia Airlines et ce n'est pas une mince affaire. Quand aux filles tu sais bien que lorsqu'on a une telle fonction et une personalité telle que la mienne forgée au sein de la steppe on est une sorte de sexe symbol avec une certaine virilité!!!

Visiter le site web du posteur
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:26    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

MAd a écrit:

une année sociale prospère (non ce n'est pas contradictoire)

Very Happy Okay

sinon un très joyeux anniversaire à notre président préféré (faut dire qu'il n'a pas beaucoup de concurrence!! j'aurais du voter la première proposition : ça n'aurait pas pu être pire que maintenant)

Bref que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaite le plus...

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:05    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Merci beaucoup Razz !!! Je vois que vous êtes tous généreux avec moi!! D'ailleurs il me semble que c'est à partir de 21 ans que l'on peut se présenter à des élections (pas forcément présidentielle) Question

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 12:21    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

pour les présidentielles, tu devras attendre tes 25 ans sinon c'est exacte, tu peux te présenter pour d'autres élections.

enfin, je pense que en ce qui concerne les filles, tu es déjà bien gâté avec ta chère et tendre Scarlett même si je pense que ce serait mieux d'en avoir plus d'une (Scarlett, évidemment) mais bon, en voyant ta description personelle et la présentation de ta compagnie, je pense que même deux Scarlett ça ne serait pas suffisant pour un grand président comme toi.

Julio "Che" el

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 133
Moyenne de points: 11,08

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 16:11    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Je précise que pour la R5 du même âge que Scarlett Johansson, notre cher Président Batbayar en possède déjà une... Et il ne la trompera pas avec une autre, donc je ne trouve pas nécessaire delui en offrir une autre.

En revanche, je crois bien que le titre de Grand Kahn serait un minimum pour le Président de notre coeur à tous Wink

Bon anniversaire encore, Président Batbayar!

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:16    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Excellent anniversaire et tous mes vœux de bonheur !^^ JE viens de rentrer chez vous et je me sens chez moi ! Grâce à toi qui m'as envoyé un message ! Merci (encore, hé oui !) ! Tous l personnel d'Azura Airline et moi-même te souhaitons une excellente santé ! Mais la santé c'est quoi ? Souvent on pense seulement à la santé physique mais il ne faut pas oublier la santé morale !!! Encore une excellent anniversaire ! Que ce que tu demnde... soit exaucé !

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:37    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Je ne sais plus quoi dire à part merci à tous!!!! Embarassed

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:58    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Batbayar a certes une R5, mais elle n'est pas de l'âge EXACT de Scarlett. Et puis il y a quelques problèmes avec Scarlett en ce moment. Une histoire d'amour impossible: ses parents sont contre leur union et veulent forcer Batbayar à délaisser Scarlett. Du coup, notre président ne sait plus que faire, et l'image même de Scarlett le dégoute en ce moment (il a été jusqu'à vouloir jeter le Direct Soir avec Scarlett en couverture à la poubelle...)... triste histoire...

C'est pour cela que j'espère qu'une meilleure R5 croisera son chemin, et qu'ils se reconnaitront, du premier regard...

Yann Driouromtec

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

J'ai en effet été présent lors de ce terrible déchirement.
Ce fut tragique.
Et nombreux sont ceux d'entre nous qui accompagnerons notre président lors d'une séparation que nous considèrerons difficile.

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:19    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Tous les membres du forum sont bien sûr conviés à cette cérémonie!!! Crying or Very sad

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:28    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

Une grande procession accompagnera son départ de notre vie.

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:36    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur ! Répondre en citant

J'aurais du garder la première page du direct soir pour la coller sur la voiture!!! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Bon anniversaire au président de mon coeur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation