Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALK Radio !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE une radio de l'alliance ??? (Vous pouvez attendre d'en savoir un peu plus si vous n'êtes pas encore décidé !)
POUR
100%
 100%  [ 7 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Winch

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Bonsoir,
désolé d'être trop court (j'étofferais demain !).
Je propose la création d'une radio sur le forum, parlant de l'alliance, des membres, des nouveauté, des sondages,... Bien sur je m'occuperai de la crée ! Ne vous occupez pas de savoir comment faire... Donnez plutôt votre avis, si oui ou non ! Je suis vraiment navré de ne pouvoir en dire d'avantage mais je suis pressé ! Bien sur ce serait une radio sympa, avec de l'humour, mais sans oublier le sérieux des bulletins d'informations d'une alliance !!! Ce serait une façon originale et sympathique de dévoiler des projets, se détendre,... C'est une idée... A vous de choisir ! Pour toutes questions et je sais qu'il y en aura, n'hésitez pas une seule seconde ! A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Ca ne peut pas nuire à l'alliance dans tout les cas! Personnellement j'ai fait un post sur le site d'AM pour signaler que l'alliance cherche de nouveaux membres. Mais c'est vrai que c'est un peu léger. J'attends avec impatience que tu nous explique un peu plus ton projet!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

nous somme stout à fait en accord avec cette idée. cela pourrait être une superbe innovation pour le plaisir de notre alliance et pour les nombreux voyageurs qui envisageront de choisir nos vols pour leurs voyages, qu'ils soient ludiques, professionnels ou vacanciers.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Très bonne idée !

(petit clin d'oeil à mes détracteurs: moi aussi je peux synthétiser un enthousiasme franc et sincère en une phrase concise et compréhensible par tout le monde ! Seulement desfois nous devons un peu plus réfléchir et envisager des possibilités étendues, voilà tout...)

Yann Driouromtec

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:15    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

100% de réponses positives à ce sondage!! C'est la Russie ici ou quoi??

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 09:50    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Non en Russie c'est 99% pour faire croire qu'il y a une opposition!! Mr. Green

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 11:49    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

ouai pas faux Mr. Green

Winch

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:28    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Merci de votre soutient ! Cela fait plaisir ! e projet et chaque émission ce ferait avec la collaboration étroite de la direction, pour pouvoir annoncer des nouvelle sensationnelle, encore inconnu de tous, des sondages,... Tous ce qui doit apparaitre obligatoirement. C'est normal, il faut que cette radio serve à informer avant tout, puis a détendre ! Je pense que le mieux sera de vous montrer un avant gout (très court) d'une émission,... Cela deviendrait une façon originale et étonnante pour vous informer mais aussi rire, se détendre, en apprendre d'avantage sur des astuces et autres,... Pour que cela soit plus simple à expliquer... Posez vos questions !^^

Batbayar

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:42    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Moi je voudrais te demander plusieurs choses:
-dans quelle partie du forum d'AM compte tu poster??
-cette radio sera par écrit ou tu vas t'enregister???
Pour l'instant ça sera tout!!!! Okay

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:44    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Je serais curieux de savoir comment gerer cela.
J'avoue que je ne passe pas assez de temps pour regarder toute les possibilitées de dévellopement que propose ce forum.
Mais apprendre de nouvelle choses est toujours important.

ps: Tu fait quoi dans la vie?
Un rapport avec l'audio? Mr. Green

Winch

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:33    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Réponses :
Batbayar >>> Je ne sais pas dans quelle partie du forum la mettre, il faudra procéder à un vote ! Et cette radio sera bien sur enregistré !
AJBYLB >>> Que fais-je dans la vie, mais, PGD d'une compagnie aérienne, pourquoi ? Non, plus sérieusement, je suis un jeune ! Lycéen, bientôt étudiant en droit pour escompter devenir procureur de la République ! Je me débrouille très bien dans l'informatique, mais, je ne fais rien en rapport avec la radio ou l'audio dans la vie !

Maintenant que je sais que la majorité est pour cette radio, proposez votre avis sur les 2 noms des présentateurs ! Et oui, ils seront 2 !^^

Batbayar

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:48    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Présentateur fictif tout droit sortit de notre imagination?

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:25    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

En tout cas, je pense qu'on pourrait appeler la radio, ou au moins une émission: "TALK" pour le jeu de mot avec l'anglais (talk est un verbe anglais signifiant "parler" pour les vraiment incultes, qu'on ne me dise pas que j'emploie des mots compliqués...), et avec le français ("pour grimper vers les sommets, n'oubliez pas le TALK !").
Pour "ALK", la signification est triviale, reste à trouver une signification pour le "T" !

Yann Driouromtec

Batbayar

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:09    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Petite proposition comme ça : "T" comme tribune!!

Winch

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:41    Sujet du message: ALK Radio !!! Répondre en citant

Désolé de n'être pas très présent en ce moment mais j'ai une série d'examens ! Et cela continu jusqu'à vendredi... dernier jour avant les vacances !!! Merci de votre compréhension !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: ALK Radio !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation