Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azura Airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winch

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Nom :
Azura Airline (AA)

PDG :
M. Winch
HUB : Paris Roissy Charles de Gaulle, (CDG), France

Date de création :
04 Février 2009

Présentation :

Azura Airline est une compagnie aérienne basée à Paris, en France. Ses principaux objectifs sont de desservir des destinations sur chaque continent, transporter les milliardaires et les hommes d’affaires au-dessus des nuages… Elle compte parvenir à ces objectifs grâce à une flotte à la pointe de la technologie, offrant un service inégalable.

Azura Airline is an airline based in Paris, in France. His main objectives are to serve destinations on every continent, transport the multimillionaires and the businessmen above clouds. It intends to reach in ces objectives thanks to a fleet the top of technology, giving an incomparable service.

Le siège :

Le siège social de la compagnie se trouve à Paris, sur l'avenue de La Bourdonnais, juste en face de la Tour Eiffel.
The head office of the company is in Paris, on the avenue of Hums It, right in front of Eiffel Tower.

Flotte :

Azura Airline exploite actuellement 2 appareils de type A340-600. Ces appareils récents et à la pointe du confort, ont été choisis en raison de leur importante capacité en passagers et de leur important rayon d’action. Nos cabines sont divisées en 2 classes de voyages, « Emeraude » (pour la première classe), et «Saphir» pour la classe affaire.
Azura Airline exploits 2 apparatuses of type A340-600 nowadays. These recent apparatuses and in the top of comfort, were chosen owing to their important capacity in passengers and of import them ray of action. Our cabins are divided into 2 classes of trips, “Emerald” (for the first class), and “Stylus” for the class bustles about.

Destinations :

Azura Airline vole aujourd'hui vers 2 destinations :
Azura Airline currently flies to 2 different destinations :

- Chubü, Aéroport international du Chubu (中部国際空港), Japon (NGO, A340-600), 1 vol Quotidien (sauf le Dimanche)
1 Daily flight (except Sunday)

- Perth, Perth International Airport, Australie (PER, A240-600), 1 vol Quotidien (sauf le lundi >> jusqu’au 16 mars 2009)
1 Daily flight (except Monday >> until 16 March 2009)

Services :

Notre compagnie veux offrir le meilleur à notre clientèle, nous somme sans relâche à la recherche d'innovation qui pourront apporté un PLUS à notre compagnie.
Our company please give the best to our customers, command us non-stop in search of innovation who will be able brought one MORE in our company.
Innovations :
- Une cuisine pour tous les gouts : Vous voulez une cuisine raffiné, varié, enfin à la hauteur... Votre vœu est exaucé !
-A kitchen for all gouts : You want a kitchen refined, various, finally at the height... Your vow is granted!
- Un gouter pour les plus jeunes : Vous voulez que vos enfants aient du plaisir à chaque voyages, et qu'ils se régalent... Votre vœu est exaucé !
- A gouter for the youngest : You want your children to enjoy in every trips, and that they love... Your vow is granted!
-Engagement d'hôtesses mannequin : Pour le plaisir des yeux, mais également pour un service à la hauteur de vos attentes !
- Commitment of hostesses model : For the pleasure of eyes, but also for a service as high as your wait!

Dernière édition par Winch le Lun 9 Fév 2009 - 19:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:16    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Très bien ta présentation!!! Okay

La partie anglaise c'est grâce à google ou tu es bilingue????

Visiter le site web du posteur
Winch

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Je suis bon en Anglais mais de là à dire bilingue... ! Et non, ce n'est pas grâce à Google !

Batbayar

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:24    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Je te félicite car mon niveau d'anglais n'étant pas terrible j'apprécie d'autant plus la performance!!!! Mr. Green

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:41    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Bonne présentation même si ce n'est qu'un début!!
Original de la faire en anglais et en français Okay .

Dernière édition par managman le Mar 10 Fév 2009 - 17:17; édité 2 fois
Winch

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

!!! J'ai pris compte de t'es remarque mais tu n'as pas souvent juste !^^ Non pas que je s'acharne mais souvent tu parle d'un sens très proche au mien, donc ce n'est pas grave ! Nous avons souvent tous les deux juste ! Par exemple quand tu dis For the pleasure of eyes >> pour le plaisir des yeux (for eye's pleasures) >> pour le plaisir d'œil !
Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ! C'est à dire que bon... Certaine fois oui j'ai un problème de syntaxe ou de vocabulaire, mais souvent tes modifications apporte une vérité mais pas forcement meilleur !^^ JE n'ai pas tort... toi non plus ! Si tu pouvais maintenant supprimer tes "corrections" ! Merci d'avance ! Je corrigerai moi-même le texte ! Sachant que je l'ai écrit très vite !^^

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 16:53    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

SI batbayar impose des "corrections" il ne faut pas hésité à venir se plaindre^^.
Il sera bridé avec célérité.

Sinon j'adore ton travail.

Batbayar

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:52    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Je ne comprends pas bien le sens de ton intervention étant donné que je n'ai rien imposé à Mr Winch!!! Okay

Winch

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 10:22    Sujet du message: Azura Airline Répondre en citant

Je confirme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Azura Airline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre compagnie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation