Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azura Airline
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir !),
tout d'abord je souhaiterai remercié deo77 pour son message tout a fait plaisant. Je suis intéressé par votre alliance ! Sachez que je débutes, je n pourrai pas investir énormément dans cette alliance pour le moment... Mais je suis prêt à être on ne peut plus actif dans cette alliance ! Si vous avez besoin pour le site ou le forum de l'alliance n'hésitez pas ! Je suis une compagnie qui veux investir dans les long courriers, je suis maintenant tenté d'ouvrir une ligne vers la capitale de la Mongolie ! Comme je suis pour l'instant tourné vers l'Asie ! Je penses que nos passagers, notamment français, seraient ravis, de découvrir un pays qui commence à plaire aux multiple touristes ! Notre compagnie possède de avions long-courrier A340-600 ! Nous devons honorer le plus rapidement possible un prêt important à la Banque ! Alors je sais que cela peut paraître déplacé ou incongru mais je serai l'un des demandeurs pour des avions !!! Ils me permettraient de rembourser plus aisément mon emprunt, mais cela profiterait également à l'alliance puisque plus rapidement je pourrait me joindre à vous financièrement ! Et je c'est avec grand plaisir que je reverserait une parti des vols dans l'alliance ! Également si quelqu'un voudrait "prendre" un avion que j'utilise, je le rendrait volontiers ! CE que je veux c'est une alliance dynamique et amicale (je l'ai trouvé !), mais également me développé rapidement et faire profiter l'alliance de mes bénéfices !
Respectueusement votre,
M. Winch, PDG et fondateur de la compagnie aérienne Airline Manager.

Mon profil : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=1776

Mon  profil du forum : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=35&t=9263

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 18:38    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bienvenue!!!! Pense à adhérer pour que l'on puisse t'accepter!!! Okay

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=7

Visiter le site web du posteur
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 23:50    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans notre alliance.
BIENVENUE!!!!! Okay

Azura Airline
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 08:27    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Merci ! Je viens de faire ma demande pour adhéré dans votre alliance !

Batbayar

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:21    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Ah et pour info car je ne te l'ai pas dit deo77 c'est moi!!! Okay

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:10    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bienvenue au seins de notre belle et dynamique alliance.  Okay Ravi de faire ta connaissance Azura Airline

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 17:34    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Voilà je suis inscrit ! Winch c'est moi !^^

Batbayar

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 17:48    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Ok! C'est bon tu as été accepté!! Okay

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 18:22    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Je me présente: Yann Driouromtec, de la MAd Aerlinennad. Je fais partie, comme M. Batbayar, de la direction de l'Alliance. Tu apprendras vite à me reconnaitre à la taille de mes posts  (que d'aucuns jugent ici excessive), et à mon relatif manque de réaction spontanée (et à mon chapeau). C'est tout à fait normal: j'incarne la force de réflexion, humaine et sociale, de cette fière alliance. 

Un grand bienvenu donc parmi nous, je suis enthousiasmé par ton envie de participer à la vie de l'Alliance. N'hésite pas à animer le forum en partageant tes informations, en proposant aussi des débats sur des sujets plus ou moins polémiques (j'adore ça), et à nous taquiner en nous grattant le dos (fictivement).

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Yann Driouromtec

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:24    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

bienvenue à toi!!

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueille ! JE vois que je ne me suis pas trompé ! J'ai fait le bon choix ! Merci MAd, pour ton accueille et ta bienveillance ! Je ne gratterai pas trop fort vos dos, promis ! Vive l'alliance ! Je crois que je vais effectivement m'y plaire ! Bons vols à tous !

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:40    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Je me présente DIEU, ceci est peut être une façon abrupte de se présenter, mais c'est la mienne.
Je sais je prend parfois mon temps pour répondre, et souvent je ne fait que passer pour lire les postes sans apporter à chaque fois.
Je préviens des le départ, mais je lit toujours tout les postes (bon j'avoue que parfois je m'en fait juste faire un résumé mais je m'y attarde après coût, une fois les débats calmés)

J’espère que tu aimera notre alliance que nous essayons de rendre et conservé dynamique.

Heureux de ton arrivée.
Je te souhaite tout le bonheur possible pour ton entreprise et une croissance intéressante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation