Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azura Airline
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir !),
tout d'abord je souhaiterai remercié deo77 pour son message tout a fait plaisant. Je suis intéressé par votre alliance ! Sachez que je débutes, je n pourrai pas investir énormément dans cette alliance pour le moment... Mais je suis prêt à être on ne peut plus actif dans cette alliance ! Si vous avez besoin pour le site ou le forum de l'alliance n'hésitez pas ! Je suis une compagnie qui veux investir dans les long courriers, je suis maintenant tenté d'ouvrir une ligne vers la capitale de la Mongolie ! Comme je suis pour l'instant tourné vers l'Asie ! Je penses que nos passagers, notamment français, seraient ravis, de découvrir un pays qui commence à plaire aux multiple touristes ! Notre compagnie possède de avions long-courrier A340-600 ! Nous devons honorer le plus rapidement possible un prêt important à la Banque ! Alors je sais que cela peut paraître déplacé ou incongru mais je serai l'un des demandeurs pour des avions !!! Ils me permettraient de rembourser plus aisément mon emprunt, mais cela profiterait également à l'alliance puisque plus rapidement je pourrait me joindre à vous financièrement ! Et je c'est avec grand plaisir que je reverserait une parti des vols dans l'alliance ! Également si quelqu'un voudrait "prendre" un avion que j'utilise, je le rendrait volontiers ! CE que je veux c'est une alliance