Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration et rentabilité des avions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:01    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Voilà c'est tout con, c'est pour savoir vos configuration et vos rentabilités ?
Personnellement, je trouve que certaines lignes sont devenus moins intéressantes : des frais hallucinants d'aéroport, etc... comme 11 000 $ pour Londres-Gatwick !?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:07    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Je n'etait pas au courant.
mais ca me motive pour le fait de privilégier les long courrier avec l alliance.
J'atend cet achat pour acheter des avions perso.

Et la répartition c est 6.6/3.4/1

Dernière édition par AJBYLB le Jeu 5 Fév 2009 - 19:16; édité 1 fois
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:11    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Généralement je me tiens à une règle simple: j'ai 3 fois plus de place en classe éco qu'en classe affaire et j'ai 2 fois plus de places en classe affaire qu'en première classe!! Okay

Visiter le site web du posteur
Panzer

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:26    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Merci ! A méditer !
Sinon, qui utilise des avions de moins de 100 places genre SS100 ? C'est moi ou un avions - de 100 places n'est pas rentable ?

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

moi personnellement j'ai trouvé que les superjets n'étaient pas très rentables sinon mes ATR que j'ai mis sur des lignes très régionales (pour plus d'informations, va dans la rubrique présentation de compagnie et regarde le topic "présentation de compagnie" si tu veux voir quelles lignes je dessert) sont assez rentables. j'ai même encore beaucoup de demande.

Batbayar

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:38    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

C'est surtout le rapport rentabilité/prix qui est intéressant. Après il faut trouver le régional le plus intéressant et je ne connais pas assez les avions régionaux pour avoir un avis!! Okay

Dernière édition par Batbayar le Ven 6 Fév 2009 - 10:13; édité 1 fois
Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:13    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Je pense que j'ai merdé ! J'ai pris des SS100 alors que des A318 seraient bien meilleurs ! Je pense que je fais faire un reset ! Comme ça je n'aurais plus la meilleure id (40) mais plutôt dans les 2000 !

Batbayar

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:14    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

A toi de voir mais l'achat de l'alliance arrive à grand pas, ne perd pas de temps!!! Okay

Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:17    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

J'hésite ! Je sais pas trop si c'est moi qui est merdé ou si c'est générale !?! J'ai les même lignes qu'avant mais je suis en méga déficits sur certaines lignes surtout les court-courrier ! Des -1900 $ à -7000 $ ! 

Batbayar

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:22    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

A ça j'ai le même problème , il y a beaucoup de compagnies concernés. J'espère que ça va passer. J'ai fait un petit post à ce sujet sur le forum d'AM!!!! Okay

Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:27    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Je pense que je vais quand même reset ! Tant pis pour l'id 40 ! Un conseil : n'acheter pas des avions à moins de 100 passagers (ATR, Q400, ERJ 170, SS100), de vrai pièges à cons ! En fin, à mon avis !

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:31    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

pas pour moi, mes ATR sont assez rentables. ça dépend comment tu les configures et sur quelles lignes tu les mets.
enfin, au lieu de prendre des A318 regarde plutôt les ERJ190. ils sont moins chers, vont plus loin et ont seulement 3 places de moins que les A318.

Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:35    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Donne-moi tes configurations ! Pour l'ERJ-190, j'y pensais !
J'espère seulement réobtenir un prêt de 800000000 $ !

Batbayar

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:39    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Tu as fait ton reset Question

Panzer

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:45    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions Répondre en citant

Non, j'sais pas encore ! Ca me fait chier rien que d'y penser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Configuration et rentabilité des avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Aide Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation