Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un reset du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire des discussions anté-reset?
Les supprimer
0%
 0%  [ 0 ]
Les archiver
71%
 71%  [ 5 ]
Les laisser comme telles
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

Je propose de supprimer du forum tous les débats caducs (donc futiles) qui peuplent nos dossiers. Nous gagnerions ainsi en lisibilité. Ne seraient pas supprimés les présentations de ceux qui le désire, ainsi que des débats généraux et intemporels qui régissent la vie de l'Alliance.

Le point négatif serait peut être de perdre en sérieux vis à vis de nouveaux arrivants qui voudraient voir si le forum est dynamique ou non. Avec seulement 3 ou 4 sujets en plusieurs mois d'existence, ça ferait un peu pauvre. Je suggère donc l'archive dans un dossier séparé de toutes les discussions sus-mentionnées.

Je propose ici un petit sondage, l'avis de notre admin adoré étant bien entendu nécessaire et déterminant.

Yann Driouromtec

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, je pense que tu as raison qu'il faut archiver ces débats, comme ça, d'une part les nouveaux sujets seront plus lisible et d'autre part, sil y a un sujet qui fait allusion un sujet anté-reset , cela pourra être vérifié Okay  

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

je suggère de les laisser comme tel. ça ne change rien à la lisibilité. chacun est libre de choisir quel thème lire et il n'est pas forcé de tout lire.

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 08:32    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

je peut toujours créer un sous forum Ancien.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

Je me disais que ça ne concerne que les investissement et dépenses diverses en plus!!! Okay

Visiter le site web du posteur
AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 16:23    Sujet du message: Pour un reset du forum? Répondre en citant

MAd tes voeux ont été exaucé, j'ai créer une partie souvenir pour les sous forums les riches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Pour un reset du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation