Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat du 6/02/09
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type d'avion en pritorité ?
court courrier <2 700nm
15%
 15%  [ 2 ]
2 700 nm < moyen courrier < 4 000 nm
38%
 38%  [ 5 ]
5 500 nm< long courrier < 8 500nm
38%
 38%  [ 5 ]
tres long courrier > 9000 nm
7%
 7%  [ 1 ]
autre?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Panzer

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 08:08    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Certains se prennent pour Yoda d'autre pour l'Empereur !
Bon, HS ! Désolé !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 11:52    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Panzer tu ne fais pas de commande????

Visiter le site web du posteur
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

j'en prendrais 7 de plus si ma demande de prêt est acceptée avant ce soir (mais je ne l'ai posté que ce matin, à mon avis elle ne sera acceptée que demain!! Sad ), sinon ben je reste à 3.

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:52    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Je ne fais pas de commande ?!
Bah, en fait, je sais pas ! Je n' ai investis que 8 millions. Je sais pas comment ça se passe ? Il faut investir combien ? Quels avions ?

managman

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:03    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Demande de prêt accepté!!!! je prend donc 10 737-900ER (soit 7 de plus que ce qui était prévu) j'investis immédiatement dans l'alliance en conséquence la somme due!!!
ceci fera une réduction encore plus grande mes chers collègues!! Okay

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Je penche pour des A340-600 (même s'ils sont chère !) pour le nombre de passagers et leur endurance. Voilà vous avez surement compris que je suis pour Airbus, mais que voulez vous... C'est un constructeur talentueux qui a débuté il n'y a pas 30 ans et qui est devenu le premier mondial en un temps record ! Coiffant au poteau Boeing !... ! Bon j'arrête là !

Dernière édition par Winch le Lun 9 Fév 2009 - 19:30; édité 1 fois
Batbayar

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:23    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Nous en sommes donc à 23 boeing 737-900!!!
-Pour Panzer: si tu veux un ou plusieurs boeing 737-900 il faut mettre 78 millions enfin un peu moins car on aura des réductions grâce à l'achat groupé. Sinon si cet avion ne t'intéresse pas il y aura un achat de long courrier dont AJBYLB va bientôt s'occuper!!!! Okay
-Pour Winch: pas de souci si tu veux des longs courriers ça sera le prochain achat après celui là!!! Wink

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:33    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Mais en fait... C'est ce que j'ai pris au départ mais j'aurai besoin de vos avis ! J'ai grandement besoin d'argent, donc l'achat d'avions c'est bien pour renflouer les caisses, mais... J'ai besoin de vous pour me dire ce qu'il y a de mieux à faire ! Moyen ou long courrier ? Quel type d'avions ? Quels et le plus rentable ? Moi j'aimerais bien faire dans l'internationale longue distance,... Mais pour vous : Qu'est ce qui est le mieux pour se dévellopé vite ! J'ai un grand pret et il me faudrait des mois pour en voir le fond ! Merci d'avance !

Batbayar

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:45    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Je pense que c'est difficile à dire le plus rentable. C'est à toi de voir quelle stratégie tu veux suivre. Il faut aussi que tu regarde si tu as beaucoup de possibilité ou pas en moyen courrier. Moi personnellement j'ai toute la Chine et le Japon que je peux desservir en moyen courrier c'est pour ça qu'ils m'intéressent.
Et rassure toi on a tous fait de gros prêt et tu n'es pas obligé de rembourser car avec les revenus de tes avions ça couvre les intérêts!!! Okay

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Niveau finance, je suis plutôt limité ! Je privilégie le développement ! Pour la flotte, je verrais plus tard surtout que je possède déjà 13 avions !
Au fait, c'est pas le bon endroit mais bon, bienvenue à Winch ! 

Des nouvelles d'Abj... (j'sais plus l'écrire), bref, des nouvelles du big boss ?

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:23    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Mon prêt de 800 millions a été refusé, mais celui de 400 millions a été accepté. Je vais m'arrêter là pour les moyens courriers (je reste sur ma précédente déclaration), et je garde l'argent supplémentaire (déjà déposé) pour l'achat de longs courriers.

Yann Driouromtec

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Oui je reviens tranquillement dans l'alliance.
Je viens de me lancer dans deux lignes qui me rapportent 3million de dollar pour mon premier jour. J'espère tout de même gagné plus que ça^^.
Des que je reprend le rôle de fondateur de l'alliance je lance l'achat des moyens courier.

Face à une telle demande de moyen courrier, j ai déjà acheté mes 3 A340-500, pensant que cet achat serait dédié aux moyens courrier.

Et tel que nous somme partie, c'est une très belle réduction qui s'annonce pour nous tous.

Le type d'avion à choisir dépend de votre emplacement initial.
En Europe le moyen courrier est idéal, les développeurs s'occupe principalement de ces villes.

managman

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 11:59    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

la date limite était hier!! quand la commande sera-t-elle lancée?? Je peux m'en charger mais je ne sais pas si c'est à moi de le faire??

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:37    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

mettez un 937 de plus. il sera pour moi, comme ça, il y aura un intérêt au fait que je paie le contrat de maintenance.

managman

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:18    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

ceci porte le total à 24!!

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:29    Sujet du message: Achat du 6/02/09 Répondre en citant

Bon je lance l'achat pour 24 ce soir.
Vous me rappeller qui en prend combien?
Et de maniere à ce que le résultat soit 24^^.
De mon coté c est un seul avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Achat du 6/02/09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation