Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Investissement à la suite du reset!!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINEZ

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:37    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Expliquez moi ce qu'il faut mettre dans la demande pour qu'il me l'accorde sans problème et je suis prêt à investir au moins 450 000 000 $ suite au prêt Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:21    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

http://bzhalliance.leforum.cc/t45-ecrire-une-lettre-au-banquier.htm

Visiter le site web du posteur
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Tout d'abord désolé si j'ai vexé notre fondateur adoré, je ne voulais pas vous irriter cher monsieur, seulement rappeler des calculs que j'avais fait quand il s'agissait alors de vous convaincre d'investir tout votre argent dans l'alliance. Vous aviez également effectué bon nombre de calculs, et notre conclusion commune, qui se voit maintenant, est que le tout alliance est rentable: pas de contrat de maintenance particulier à gérer, et en plus le plaisir de partager toutes nos peines et nos victoires avec nos camarades (ça sent le communisme, oui, je sais).

Je trouve en effet qu'il est difficile de gérer deux flottes, une particulière et une avec l'alliance. Je ne sais pas ce qui se trame en haut lieu, M. Batbayar, mais je sais qu'il est à l'heure actuelle plus intéressant de passer par nous. De plus, il faut voir que finalement, si vous faites confiance à l'alliance et souhaitez y rester quoi qu'il se passe, vous gardez la gestion de votre argent, seulement celui-ci se situe dans nos coffres. 

Pour finir, je dirai que nous avons tous besoin d'un grand coup pour démarrer cette nouvelle version, et que si ce grand coup est collectif, non seulement nous nous classerons parmi les meilleurs individuellement, car nous aurons réalisé des économies plus que n'importe qui, mais en plus notre alliance se positionnera en tête pour cet effort précoce et souhaitable, je pense, pour nous tous.

Yann Driouromtec

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

chacun fait comme il veut mais même si le tout alliance peut être très rentable, je préfère que ma compagnie reste indépendante toute en étant intégrée à l'alliance.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Bien entendu tout le monde fait comme il l'entend, j'essayais simplement de vous faire remarquer que, même en utilisant l'alliance comme une centrale d'achats, vous restiez maîtres de votre politique: 
-vous décidez quels avions nous achetons
-vous créez les lignes
-vous répartissez les vols
-vous gagnez vos propres revenus
- a tout moment, votre argent est disponible.

Yann Driouromtec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation