Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Investissement à la suite du reset!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Je propose que l'on se mette d'accord pour investir une somme de départ dans l'alliance!!
Par exemple un tiers du prêt maximum dont on pourra disposer!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:07    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

je ne sais pas si je vais investir 200M$ car je pensais me prendre une petite dizaine d'avions donc je verrais ce que j'investirai.

Batbayar

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Investir 200 millions n'oblige pas à acheter moins d'avions c'est juste qu'une parti sera acheté par le biais de l'alliance et permettra un achat groupé avec des réductions intéressantes!!! Okay

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

oui je verrai bien. mais avec 600M$, je pourrais peut-être me développer plus au niveau des voyages long-courrier.

Batbayar

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

C'est comme tu le sens, mais tu sais faire que du long courrier au début ça demande beaucoup d'argent!!

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

C'est pour ca que casiment tout investir au debut dans l alliance histoire de pouvoir s'acheter un ou deux voir peut etre trois gros avions serais une bonne choses.

Apres ce sont les gains affectuer sur ces avions qui nous permetrons d'en acheter de plus petit.
2gros avions pour environs 10personne cela donne 10%.

Batbayar

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

La somme de départ sera 100 millions et nous pourrons emprunter 450 millions en prêt automatique (à partir de jeudi 800 millions de plus si la demande est très bien argumentée).
Le but est de réagir rapidement personnellement j'envisage d'investir 200 millions. Je pense que nous pouvons commencer à envisager un premier achat avant la fin de la semaine. Le plus tôt serait le mieux!!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:16    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Je compte metre mes 450m$ afin de nous grouper pour un achat de gros porteur
Je souhaiterais prendre 3 A340-500. Ces avions etant les seuls à me permetre une rentabilité horaire de plus de 112$/place/heure pu 1.5m$ jour.

Meme si un tiers ira vers l'alliance il me restera 1m$/j ce qui n'est pas négligeable.

Batbayar

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Oui mais en fait tout le monde doit en avoir besoin!! Et moi personnellement je n'en veux pas!!! Okay

Je propose plutôt d'acheter des moyens courriers!!!

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Personnellement, j'investis mes 450 millions dans l'alliance, et cela me parait naturel. Je ne suis pas d'accord avec M. Batbayar quand au fait que la compagnie doive vivre à côté. L'Alliance est, entre autre, notre centrale d'achat ! Ce n'est pas faire preuve de communisme ou d'altruisme que de tout mettre dans l'ALK: cela nous est profittable. Je ne réitèrerais pas ici mes longs calculs qui montrent combien il est économique de passer par nous, mais vous voyez de quoi je parle. Alors à quoi bon acheter des avions par soi-même? C'est ridicule et ça enlève tout intérêt à notre vie en communauté (enfin presque).

Bref, investissez-tous, achetons plein d'avions, faisons des économies de masse, et pouillons la gueule aux autres Alliances.

Yann Driouromtec

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Ah un discours altruiste envers les membres de notre belle et glorieuse alliance.
Il est toutefois à noté que nous étions plusieurs à faire des calculs à rendement positif pour notre alliance et que vous n’étiez pas forcement le premier.
Mais laissons ça de coté.

Le fait de fondé une alliance puissante permettant une baisse de 6à 20% de nos achats (je crois que pour nos derniers achats j ai peut-être découvert un bug qui double l’économie réalisé dans un achat massif (CAD 1avions en plus <=> 1% d’économie)

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

moi je suis d'accord avec Batbayar. Je n'investirais en conséquence pas tout dans l'alliance. (200M€ max. sauf si j'arrive à avoir un prêt supplémentaire!!)

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Personnellement je viens d'être mis au courant à l'instant en lisant les messages qu'il fallait ( ou qu'il était conseiller plutôt) investir 200 000 000$. Moi en l'occurrence, je viens d'investir 60 000 000 $ et je dispose de 1 long courrier, 1 moyen courrier et 2 régionaux. Pour le fondement de la compagnie, je suis d'accord avec Mr Badbayar et Mr Managman, je pense aussi que chaque compagnie a le droit d'avoir une évolution personnelle mais elle doit aussi en avoir une constante avec l'alliance. 

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord avec Mr Batbayar.
ensuite, ma nouvelle compagnie dispose de 10 avions dont je vous ferai la présentation dans la rubrique concernée.
de plus, je ne peux investir que 10M$ pour le moment et c'est ce que je viens de faire.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:37    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!! Répondre en citant

Expliquez moi ce qu'il faut mettre dans la demande pour qu'il me l'accorde sans problème et je suis prêt à investir au moins 450 000 000 $ suite au prêt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Investissement à la suite du reset!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation