Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats janvier.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

It's ok?
yes
66%
 66%  [ 2 ]
no
0%
 0%  [ 0 ]
I hope
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:10    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

ATR ATR72-500.

9 pour les deux frères
8/9 pour moi afin d'avoir un nombre paire d'avion.

boeing 737-900

2 exemplaires pour nos nouveaux.
1 pour m Batbayar
1 pour m Martinez

Si des personnes souhaitent des exemplaires de ces avions, le dire ici, assez promptement serais jugé utile.
( une petite analyse prévisionnel de votre compagnie pour juger si vous n'allez pas regretter d'avoir participé suffisamment ou non à cet achat serais une bonne idée de la part de tous.)

Bonne journée à tous.

Dernière édition par AJBYLB le Ven 16 Jan 2009 - 18:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:42    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

Les nouveaux : c'est moi et Saint Étienne ?
2 exemplaires : en tout ou en plus ?

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:05    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

Non toi tu as eu ton nouvel exemplaire! Les 2 boeing sont pour Saint Etienne et un autre qui va nous rejoindre!!
Mais si tu souhaite un nouveau boeing 737-900 ou un ATR tu peux passer commande (cette fois-ci ca ne sera pas gratuit mais tu bénéficieras de la réduction vu que c'est un achat groupé!! Okay

Et réflexion faite je prends un boeing 737-900 cela fait donc 3 en tout!!!! Cool

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un B737-900 en plus des ATR ? Si c'est possible ce n'est pas grave et merci pour les avions que vous allez me donner Smile

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

Bah ce que tu n'as pas du comprendre c'est qu'on les donne pas. Si tu veux on peut te laisser un petit délais pour rembourser mais là ce n'est pas un cadeau! Prévoit l'argent pour investir dans l'alliance en conséquence!!! Okay

Visiter le site web du posteur
AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

Vous pouvez en demander autant que vous le souhaitez, tant que vous investissez en conséquence.
J'édite mon 1er message alors.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message: Achats janvier. Répondre en citant

il faut combien exactement pour mes 4 atr et mon Boeing ? Pour le moment, à ladate d'ujourd'hui, j'ai investit [td rowspan="2" width="350"][/td] [td][/td]99 999 133$, ce qui donne 199.998 Parts que j'ai investit. Combien manque-t-il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Achats janvier.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation