Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer le contrat de maintenance
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on changer ou non le contrat de maintenance?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Panzer

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:33    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est quoi ce nouveau contrat de maintenance de plus de 2000000 $ ?! C'est une blague ?
Finalement, je suis pour qu'il n'ai pas de contrat de maintenance, chacun répare son et ses avion(s) !

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Je ne te comprends pas parce que il n'y a pas de nouveau contrat!! C'est toujours celui à 1 600 000!! Donc a priori il n'y a aucune raison que l'on te prélève 2 000 000!! Ces 2 000 000 c'est en plus des 1 600 000? Peux tu préciser ton problème??? Okay

Visiter le site web du posteur
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 15:32    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

j'sais pas ! Va voir sur la rubrique "contrat de maintenance" dans l'alliance !

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:31    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Le problème c'est que le contrat court jusqu'au 21 Janvier!! Mais tu as payé la majeure partie de la somme (je ne sais pas si on va payer les 700 000$ restant)! Pour le prochain contrat on veut étaler le paiement de la maintenance pour pouvoir payer petit à petit! Je comprends ta position et c'est vrai que c'est un peu injuste car tu n'utilise qu'un avion! Mais pour l'alliance c'est bien plus intéressant de prendre un contrat de maintenance que de payer au coup par coup chacun de son coté!! Et on ne peut pas exclure certain avion du contrat! Comme le disait AJBYLB le problème a déja était soulevé pour l'instant sans résultat!! Vois le bon coté des choses ton avion offert couvre avec ses bénéfices largement le cout de la maintenance! Et à terme le but est bien sûr que tu ne sois plus désavantagé!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Ok ! J'attends... mais j'attends beaucoup ! J'espère que la réponse sera à la hauteur !
Tu as raison, mon avion couvre les frais mais, sans contrat donc une réparation, je couvre encore plus !

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: changer le contrat de maintenance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation