Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer le contrat de maintenance
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on changer ou non le contrat de maintenance?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

En tant que PDG de la Bizon Airlines, et étant présent lors du rapport quotidien de Mr Batbayar (qui lui présentait une défaillance ayant eu lieu sur un de ses appareils de l'alliance), je propose que l'on redéfinisse un contrat de maintenance. en effet, lors du vote du dernier contrat, nous étions d'accord sur le fait que la fiabilité des avions de l'alliance ne devait pas être inférieure à 95% et en ce qui concerne l'avion de Mr Batbayar ayant eu des problèmes, sa fiabilité était légèrement inférieure à 90%.
Ceci est tout à fait anormal donc je vous propose de donner votre avis sur la situation et de voter pour le changement du contrat de maintenance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:58    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Bien sur je suis d'accord mais il faudra attendre le retour de l'intéressé pour qu'il y ait un réel changement! Okay

Visiter le site web du posteur
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 00:16    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Je suis pour aussi.

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 10:50    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

il faut voter après avoir donné son avis.
vous pouvez choisir les deux options si vous êtes pour et contre.

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:46    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

A combien doit être la fiabilité des avions ? Pour ma part, dès 97% je les répares !
Au fait, je suis pour !

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:31    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Moi je suis pour aussi. Pour ma part, vu que c'est l'occasion d'en parler, mon avion s'est retrouver en dessous de 90 % de fiabilité (il me semble à89 % ) au moment de la maintenance, c'est moi qui ait du le réparer avec mes moyens donc je suis pour le fait de changer de contrat de maintenance.

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:34    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

nous étions d'accord sur le fait que la fiabilité ne devait pas être inférieure à 95% donc on va choisir un contrat qui fera que la fiabilité sera au minimum de 95%.

Batbayar

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:29    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

La majorité est pour changer le contrat de maintenance! Je transmets donc dès que possible l'information à l'intéressé!!!

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 00:27    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

ok comme ça espérons que nous n'aurons plus aucuns problèmes avec nos avions de l'alliance.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 12:56    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

bonne initiative de la part de vous tous Okay

Panzer

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 09:02    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Je suis déçus !
J'ai appris (par le paiement) que le contrat avait été passé alors quelque membres n'ont pas voté et qu'aucune majorité ne c'est dégagé !
De plus, je constate que mon message posté à la cafet' à la suite de la modif du contrat n'a pas été lu et/ou qu'aucune réponse n'a été formulé !

Il s'agit là d'un grand manque de respect ! J'espère que ces méthodes ne se reproduiront plus à l'avenir !

A bientôt !

Batbayar

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 11:10    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Je viens de lire ton message dans la cafet, je n'ai pas pu le lire avant car je n'étais pas disponible (je te conseil de poster sur le forum car c'est vrai qu'on oublie de regarder la cafet)!! C'est vrai que tu mets le doigt sur une injustice vu que nous payons tous le même pris pour la maintenance alors que nous n'utilisons pas le même nombre d'avion!! Ton mécontentement est justifié je vais voir ce que nous pouvons faire!! Je vais voir également si la cotisation est prélévé avant le vote des membres (automatiquement) ou si le contrat a été mis en place sans la majorité!!
Quelqu'un te répondra dès que possible moi ou un autre membre du conseil!!! Okay

Panzer

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

La cotisation a été prélevé en même temps que l'hebdomadaire donc minuit ce matin !
Surtout que pour le moment, je réparais mon avion manuellement 1 ou 2 fois par semaine donc pour un montant de 100000 $ à 200000 $ pour 2 semaines !

A bientôt !

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:24    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

Bon le contrat à été signé.
J’espère pouvoir me remettre plus en avant sur la gestion de notre alliance et de ma compagnie qui connait elle aussi quelque bouleversement suites aux modifications dans la maintenance.

Le fait que la cotisation ai augmenté avant la signature est étrange également, je vais le signalé sur le forum officiel.  

Le prix de la maintenance est divisé selon le nombre de membre et chacun paye le même prix quelque soit le nombre d’avions de l’intéresser.  

Certain on déjà porter des réclamations sur le forum officiel, sans réponse allant dans leur sens pour le moment.  

Panzer

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:33    Sujet du message: changer le contrat de maintenance Répondre en citant

C'est quoi ce nouveau contrat de maintenance de plus de 2000000 $ ?! C'est une blague ?
Finalement, je suis pour qu'il n'ai pas de contrat de maintenance, chacun répare son et ses avion(s) !

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: changer le contrat de maintenance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation