Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
managman
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 23:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord excellente année à tous.
          Je me présente à vous pour une demande de candidature afin de devenir membre de votre alliance. Je préfère être honnête : je suis plutôt orienté court et moyen courrier et je suis une compagnie très jeune (8 jours seulement !) et pour ces deux raisons je ne suis pas en capacité d'investir énormément dans l'alliance. Malgré tout je suis prêt à participer activement à la vie de l'alliance pendant mon (rare) temps libre (je suis en maths spé Confused ). Je pourrais notamment aider à la création d'un site web étant donné que vous n'en avez aucun...
          En espérant une réponse positive de votre part, je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour 2009.

P.S. : voici ma fiche sur le jeu ici.
et voici mon site internet ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 10:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toi également!! Nous t'accueillons avec joie dans notre alliance mais pour cela il faut que tu demande à adhérer sur le lien suivant:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=6149

Ensuite les membres du conseil dont je fais parti Cool te valideront je pense sans souci!!
Et pour la création d'un site nous sommes également très intéressé, il faudra que l'on en parle une fois les formalités administrative réglée!!!

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord pour que tu adhères à cette alliance, mais avant toute choses, je suivrait les choix du conseil.

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 13:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu (Mr MARTINEZ) ne peux pas prendre la décision de faire entrer qqun dans l'alliance. seul la direction peut prendre cette décision.
sinon pour ma part, même si je ne suis pas à la direction de l'alliance, je ne vois aucun soucis au fait que tu (managman) intègre l'alliance.
pour ce qui est du temps libre, ne t'inquiète, nous sommes plusieurs à ne pas en avoir beaucoup.
Au fait, bonne et excellente année à toi et bienvenu.

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 15:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi managman.
Heureux de te voir arrivée dans notre belle alliance.
Nous attendons la présentation de ta compagnie avec le plus vif intérêt.
Bonne année 2009.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation