Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de nouveaux avions !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 16:49    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

Un ptit sondage à propos de la proposition d'achats d'Airbus A330-300.

Mr Martinez, PDG de la Martinez Airlines

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 16:09    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

Je dirais juste pour ma part que l' A 340-500 a à mes yeux, une plus grande valeur, de part sa porté qui permet de joindre la quasi totalité du globe.
Je tien également à précisé que en dehors de l'achat des atr retardé jusqu'a ce week-end, ainsi que l'achat d'avion du type offert à notre nouvel adhérent, aucun achat n'est prévus pour le mois avenir afin de permettre a tous de ressourcer leurs finances.
Il faut après tout du temps pour se développer, et à aller trop vite, nous risquerions de chuter.

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 20:55    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

sage décision à laquelle le PDG de la Bizon Airlines donne le même avis que notre cher fondateur.

MARTINEZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 22:10    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

Si vous voulez en tout cas cette proposition n'est pas obligatoirement pour tout de suite mais c'était pour savoir ce que vous en pensiez

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 23:47    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas intéressé non plus par ces avions Okay !!

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 21:57    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

c'est pas sérieux mais je disais simplement que c'était pource qui voulait personnellement si l'alliance prend des avions de ce type je suis prêt à rendre ceux que l'alliance m'a donné

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 22:21    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

Oui mais de toute façon ils ne sont pas donnés, on est dans du long courrier là!! Et pour ce qui s'agit des longs courriers on trouve qu'il y en a des plus intéressants!! Okay

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 23:35    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

ok ba faut voir ! Confused

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 09:36    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

il est vrai qu'il y a bien plus intéressant que l'A330-300. pour notre part, nous nous rangeons derrière notre bien-aimé fondateur et sommes partisan de l'A340-500.

MARTINEZ

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 21:18    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !! Répondre en citant

C'est comme vous voulez je n'oblige personne c'est juste une proposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Achats de nouveaux avions !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation