Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'explication!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 12:23    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Cher fondateur il est vrai qu'actuellement nous n'avons pas encore de règlement par écrit. Toutefois il me semblait assez clair que nous étions d'accord sur le fait qu'une fois une somme d'argent investit dans l'alliance il était très peu apprécié de retirer une parti ou l'intégralité de celle-ci!!
Ce fut donc pour moi une grande surprise de voir que le jeudi 4 Décembre vous ayez retiré une partie de votre investissement, plus exactement 5 millions. Je tiens donc à rappeler que les règles de l'alliance s'applique à tout le monde et que le fondateur et d'ailleurs les membres du conseil ont un devoir d'exemple!!!
Je pense donc que l'ensemble des membres de cette alliance aimerait en savoir plus sur les raisons de votre acte et espère que celui-ci a été dictée par une excellente raison!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 16:01    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Le PDG de la Bizon airlines aimerai connaître lui-aussi les raisons de ce retrait d'argent, étant donné que nous avons investi plus de 350 millions de dollars.
comme il est spécifié dans le message précédent, le réglement s'applique à tout membre de l'alliance. en outre, ce retrait, s'il n'est pas expliqué, pourrait être un motif valable pour que nous demandions que des sanctions soient prises à l'encontre de Mr AJBYLB.
Bien amicalement, Immonen.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 17:00    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

En tant que futur directeur de la cellule comptable,je prend bonne note de l'évènement et vous demande à tous de proposer une sanction qui sera inscrite dans le prochain réglement. Dans le cas présent, attendons la réponse de M.AJBYLB avant de nous prononcer. Je ne doute pas qu'il a eu une très bonne raison de faire cela, car je ne peux imaginer qu'il songe à trahir nos intérêts. Néanmoins, si ce n'était pas le cas, je pense que nous serions tous prêts à envisager des sanctions.

Yann Driouromtec

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 16:51    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je tiens à signaler que nous, Mr IMMONEN PDG de la Bizon Airlines, avons constaté que Mr AJBYLB, fondateur de notre chère et tendre alliance, se croît au-dessus des réglements.
En effet, il ne nous a toujours pas justifié son retrait d'argent.
En outre, nous, Mr IMMONEN, demandons, en notre âme et conscience, à ce que des sanctions soient immédiatement prises à l'encontre de Mr AJBYLB sous peine de nous sentir fort désabuser.
Nous avons investi près de 350M$ et nous respectons le réglement qui dit que nous ne pouvons pas retirer de somme d'argent de cet investissement. Si des sanctions ne sont pas prises à l'encontre de notre bien fondateur, cela voudra dire que parce qu'il est fondateur, il peut faire ce qu'il veut. En outre, si aucune sanction n'est envisagée, nous nous permettrons de faire à l'identique, c'est-à-dire de retiré une partie de notre investissement pour en faire profiter notre propre compagnie.
Très Amicalement.

AJBYLB : la fonction edit existe, le double post etant proscrit

ALB

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 20:38    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je reviens après un petit week-end pour expliqué les petits virement de 0.1 à 3 m$ dans un sens ou dans l autre que je fait après chaque nouvel investissement pour me refixé par à ceux ci.
Je place mon financement ~650 m$ à 0.3% prêt. Et je le fais varier en fonction des investissements extérieurs pour me placer à la valeur pseudo exacte (2part prêt) du pourcentage ou je suis fixé par mon investissement.

Personne n'est venu raller les dernières fois que j ai rajouté 1 ou 2 millions, il s'agit ici du même ajustement dans l'autre sens.

AJBYLB : It's me !!!!

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:12    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

je suis tout à fait en accord avec Mr Tsengesar, il faut que vous présentiez vos excuses.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:54    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Il faut peut être expliquer à M. AJBYLB les raisons de notre colère. Il va de soit que les sommes mises en jeu ne sont pas trop importantes comparées aux sommes déployées pour l'achat d'un avion (nous pourrions cependant remarquer que si les 6 membres retirent le même jour 5 Millions pour x raisons, cela fait 30 Millions manquant), mais des principes bien authentiques qu'il est apparemment utiles de rappeler.

Ce qui compte, c'est l'esprit dans lequel ces virements sont effectués, car ils dénotent une pensée profondément individualiste :"je me sers de l'alliance comme d'une tirelire qui me rapporte de l'argent et dont j'essaie de tirer le plus grand bénéfice, POUR MOI". Ce type de pensée n'est bien sûr pas méprisable et est très répandue dans notre brave monde capitaliste, mais n'est pas dans l'esprit de l'alliance TELLE QUE LA MAJORITE DE SES MEMBRES LA CONCOIVE. 

J'investis personnellement le plus que je peux dans l'alliance, sans souci majeur de ce que mes investissements vont rapporter (pourcentage de part et cie), simplement pour me dire "en faisant cela, j'aide les nouveaux membres s'ils ont besoin d'un financement, j'ai confiance en la direction pour faire bon usage de cet argent". J'aimerais que tous les membres fassent le même raisonnement. OR ce n'est pas même le cas de la direction à qui j'accorde ma confiance (et qui, soit dit en passant, se perd en palabres et ne parvient pas à fixer rapidement une date d'achat). Comment voulez-vous que tout le monde investisse? Comprenez-moi bien: je ne demande pas à ce que tout le monde mette 300 Millions dans l'Alliance, juste qu'au moins sa direction ne la considère pas comme un portefeuille boursier, mais un rassemblement humain, productif et social (le mot est lancé!). 

Pour résumer, ces petits transferts de fonds non seulement nuisent à la visibilité des comptes de l'alliance que tout membre est en droit de consulter, mais en plus trahissent des desseins personnels ambitieux, des "magouilles" sans gravité mais sans éthique aucune, c'est à dire sans pensée pour les autres membres et leur avis.

Comme je le soulignais, il me semble que la majorité des membres actifs est de mon avis, c'est à dire contre l'avis du fondateur de cette alliance, et c'est d'ailleurs au nom de tous les actionnaires que je prend ici la parole (je pense que nous pourrions d'ailleurs organiser un vote pour l'élection d'un représentant des actionnaires qui aurait ainsi toute la légitimité nécessaire pour une telle prise de parole). 
Nous exigeons non seulement des excuses, mais un changement de conduite et de mentalité EN PROFONDEUR. Si l'esprit de l'alliance ne convient plus à vos MAGOUILLES personnelles, M. AJBYLB, peut-être devriez-vous aller fonder une alliance ailleurs...?!?

Avec tout le respect que je vous dois,

Yann Driouromtec

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:10    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je changerais donc pour vous chers membres de l'alliance.

Batbayar

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 00:50    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Il me semble qu'il manque toujours quelque chose. Est qu'en nous présentant des excuses vous auriez l'impression de montrer un signe de faiblesse. Ici ce n'est pas le NCIS (bien qu'un Gibbs pour mettre tout le monde d'accord ne serait pas forcement de trop) et présenter ses excuses aux membres de l'alliance serait vu d'avantage comme un signe de sagesse et de respect envers les autres membres!!
Dans l'attente que vous rectifiez les choses rapidement!!

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 03:40    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je n'estime pas être en faute pour ces petits ajouts et retrait et je suis encore à m'expliquer dans la partie règlements afin que nous puissions nous mettre au clair avec tout ceci.
J'ai part contre tout à fait comprit que je ne ferait pas l'ajout de 10m$ que j'avait prévus de faire aujourd'hui car cela pourrais vous offusqué et causer certaines incompréhensions.

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:28    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

absolument pas! nous ne vous disons pas qu'il est interdit d'investir mais il est interdit de retirer son investissement.
sinon pour moi, même si ce ne sont pas vraiment des excuses, sa prise de conscience me suffit amplement.

Batbayar

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 21:24    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je relance ce sujet pour demander cette fois-ci à Mr Martinez quelle est la raison de son retrait de 9 800 000 dollars le 25 à 23 heure (malheureusement je peux pas dire "oué t'as cru cété noel"). D'autant que le lendemain Mr Martinez nous faisait bien remarquer qu'il avait le deuxième solde de l'alliance et qu'il n'avait donc pas de difficulté financière!!!
J'attends la reponse de Mr Martinez avec impatience!!!

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Comment ça je n'ai jamais retiré cette somme au contraire lorsque j'ai fait ma demande j'ai investit (il me semble, car en effet je ne sais pas où regarder les investissements que j'ai fait) 20M$ ce jour pourriez vous m'expliquer d'où vous viens cette idée ?

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 23:41    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Je peux vous assurer que c'est une erreur car je n'ai jamais retiré cette somme et je n'ai pas trouver la colonne débit
Mad

Batbayar

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:27    Sujet du message: Demande d'explication!!!! Répondre en citant

Elle est dans les finances de l'alliance!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Demande d'explication!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation