Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug: on est en vacances?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion -> Le Salon du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 06:36    Sujet du message: bug: on est en vacances? Répondre en citant

Bonjours a tous,
je me suis appercus que depuis le debut de la semaines, mes prix sont surélever par ma secretaire.
est ce en raison des vacances aprochant?
pourquoi pas, decembre est un mois interessant mais je m'en inquiet ici afin de savoir si ce tracas se retrouve chez vous aussi ou s'il sagit d'un bug isolé dont je pourais me plaindre.
( un apport financier régulier,journalier, introuver pourais en effet me faire raler Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:52    Sujet du message: bug: on est en vacances? Répondre en citant

Et rassure toi c'est une bonne  nouvelle nous entrons dans une période ou les prix sont plus élevés en effet et ce n'est pas pour déplaire à nos finances Mr. Green !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: bug: on est en vacances?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion -> Le Salon du Directeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation