Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur de manip.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:15    Sujet du message: Erreur de manip. Répondre en citant

Bonjour.

J'ai déjà fait une erreur du même type il y'a quelque mois, avec une erreur de manipulation qui m'avais coûté très chère à ce moment la.

En se moment il se trouve que je viens de faire valider un achat hors de prix d'un avions "long" courrier de petite catégorie.
Je vais donc remplir les caisses de l'alliance à hauteur de 4m$ jour minimum voir plus afin de retourné à une valeur minimal.
En faisant tourner ces avions, un dépôt de 8m$ jour peut être envisagé.

Cela me donneras donc une semaine pour retourner à l'investissement correspondant à l'avionsutilisé actuellement.
(Je le laisse si vous considérez que je n'ai plus le droit d'y touché tant que mon investissement n'est pas remonté)

Je vous prie de comprendre qu'il s'agissait d'une erreur de manip.
[size=16][font=Times New Roman][/font][/size]

[size=16][font=Times New Roman]Je demande donc aux personnes ayant déjà commencé à utiliser les avions de l’alliance , où en sont leurs demandes de prêt afin de pouvoir investir à hauteur de leurs « achat » et de ne pas faire des erreurs de manipulation comme ce benêt de fondateur^^.[/font][/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 21:59    Sujet du message: Erreur de manip. Répondre en citant

Je viens de voir le PSQ : on n'est pas dans la merde ! Quelqu'un aurait-il 300 000 000 $ ?! Chacun peut mettre combien ? 

Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:25    Sujet du message: Erreur de manip. Répondre en citant

Que fait-on ? On quitte l'alliance ? On rejoint les autres ? On en crée une nouvelle ?

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: Erreur de manip. Répondre en citant

On à deux semaine pour cela.
Winch viens de prendre 4 avions il faudrais que son prêt soit acepté rapidement pour qu'il puisse au moins investir à hauteur de 250m$.

j'ai vu aujourd hui que j'ai fait un bénéfice de 10m$(tout est partit dans les interets du prêt)
Donc à raison de 10m$par jour, 60m$ par semaine ( peut etre 10million de plus avec le wekend, on peut rêver).

Edit : 7millions par jour, mais de grosses modification tarifaire sur les nouvelles lignes devrait me premetre de remonter.

Les 275m$ de dettes du moment seront résolue pour la fin de la semaine.

Il y'a toujours 10avions à redistribué si quelqu'un est preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Erreur de manip.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation