Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rats quittent le navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un reset de l'alliance?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Je ne sais pas.
33%
 33%  [ 1 ]
Je deserte.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:01    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Bonjour,
je pense que face aux coûts qu'on occasioné les désserteurs en terme de bonne humeur et de coût financier nécessite de recréer l'alliance.
Peut etre sous un nom différent.
Peut etre pas.

Certain peuvent ne pas être de cet avis et je les encourages à me faire part de leurs pensé.

Je détaillerais les détails de cette débandade lorsque j'aurais plus de temps.

Les trois premieres réponses sont réservé pour les personnes désirant rester dans l'alliance.

Dernière édition par AJBYLB le Mer 11 Mar 2009 - 18:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:22    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre que tous les ceux qui veulent partirent partent, on comptera les restes ensuite !

AJBYLB

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:25    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

5 avions ont pour le moment été lâchés par leurs manageurs respectif. Cela peut être gérable.

M. Winch souhaitait 4avions. Et j'espère qu'il pourras prendre en charge ces avions des qu'il sera prêt.
Si tu en souhaite panzer profite d'en prendre un ou deux.

Si personne d'autre ne part, un reset sera inutile, je reléguerais les anciens messages dans une partie souvenir que nous tacheront d'oublier.
Si une personne tel que managman (10avions) part ou M. MAd (6) nous aurons plus de difficulté, mais je préfère qu'elles partent maintenant afin de repartir sur des bases claires.

Je proposais ce reset pour différent problème tel que la perte de Batbayar 250m d'investissement.
Je ne connait pas encore le choix de M. Managman qui lui est assez important 714m$.
J'aime à croire que M.MAd (850m$) resteras parmi nous sans avoir à doutez de sont départ.
Certes le poids financier ne devrait pas avoir une telle importance et je devrais craindre de perdre chacun d'entre vous. Mais ces personnes peuvent détruire l'alliance par leur départ.

Toutefois je vois ici qui sont les personnes qui restent et à qui je peux faire confiance.

Le vote anonyme à peut-être sont interet.

Mais j'aimerais simplement avoir un oui/non écrit manuellement par chacun afin de savoir qui est passé même si la je m'en doute.
Je suis heureux de voir que certain ici sont prêt à rester avec moi dans la suite de cette merveilleuse aventure pour se dévelloper ensemble.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:44    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Je suis désoler mais je ne crains de devoir quitter cette alliance. Malgré tout, par honnêteté, et par respect pour ce que vous avez fait AJBYLB, je suis prêt à attendre que vous ayez vendu mes avions avant de retirer mon investissement.
Tenez moi au courant!

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:36    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Moi pour le moment, je ne prend aucune décision, j'attend de voir l'évolution des évènements qui se produisent en ce moment et, j'essaie tout d'abord de remettre en question chaque membre sur leurs décisions d'abandonner ou de quitter l'alliance

AJBYLB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Managman nous as effectivement quitté aujourd hui.

Pour M. Martinez : il faut savoir que Batbayar et votre frere ont quitté l'alliance depuis quelques jour déja.
C'est également pour cela que le forum à retrouvé sa stabilité et qu'il n'y a plus 50messages par jour.

Je vous souhaites des vols toujours plus florissant M. Managman.

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 17:13    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

C'est le petit frère de M. Imonen qui nous quitte aujourd hui.
Il quitte le jeu définitivement car il manque de temps pour jouer, et que le jeu l'a lassé.

-570 626 552 $ à rembourser pour 13jours.

12 avions à vendre si il le faut. Mais une perte de 10m$ si nous nous séparons

Je reset le vote.

Nous sommes trois membres actif :

Panzer.
Winch.
Moi.

1membre au repos :

MAd.

2 membres invisible.

Barbel,  (investissement 5m$)
Julio che el. (0$)
Demander leurs départ nous économiserais  1.9 ~1.6  milliard de $ par semaine. ( Somme calculé sur une moyenne de 3 ou 2.5 m$/jour prit par l'alliance)

Panzer

Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 08:18    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Bon, je quitte l'alliance à reculons... bon courage pour la suite ! Cette histoire est vraiment bête...

AJBYLB

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:53    Sujet du message: Les rats quittent le navire Répondre en citant

Bon winch aussi.
J'ai peur que ce message ne soit lu par personne.
Donc l'alliance va réseter^^.

C'est triste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Les rats quittent le navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation