Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achats de d'avions régionaux
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbayar

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 22:59    Sujet du message: achats de d'avions régionaux Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis d'accord mais pour moi l'ERJ-170 est aussi un moyen courrier.
Dans ma version seul l'ATR42-500 , l'ATR72-500 et le Q-400 sont des régionaux!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:27    Sujet du message: achats de d'avions régionaux Répondre en citant

Bonjour a tous perso ce n'est pas pour défendre Mr Immonen mais moi aussi, l'A318 y parai comme avion régional.

En ce qui concerne l'achat d'avion, je pencherai plus pour l'achat d'A-320 car les ATR que je possède ne consomme pas beaucoup mais par contre ils ne plaisent pas beaucoup car ils me fond perdre de l'argent et ils ne rapportent pas beaucoup.
A vous de juger maintenant !!

PS: ou du moins il est aussi faisable de prendre des A-38 plutôt que des A 320 moi je suis pour les deux

AJBYLB : Sans être bon en orthographe un petit passage par Word accompagné d’un F7 peut faire du bien.
De plus refaire des phrases avec un peu plus de ponctuation n'est pas une mauvaise idée.

pense à l' edit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: achats de d'avions régionaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation