Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winch

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 07:16    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Ma demande est simple j'aimerais bien que quelqu'un résume chronologiquement tous ce qui ce passe (en tant que "turbulence" !) dans l'alliance ! Car étant en vacance je n'ai pas pus tout suivre et je trouve notre alliance bie agitée alors si quelqu'un pouvait m'expliquer (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là !) ! Merci de votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:48    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

En résumé certains comportements de AJBYLB ne plaisait pas à un partie de l'alliance (dont moi) , on a donc exigé des excuses et s'il n'y avait pas d'excuse nous étions prêt à démissionner.

Visiter le site web du posteur
Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 15:10    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

C'est à nouveau calme ?

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Certains problèmes ont commencé lors de la suppression par Batbayar d’un sujet d’IRL / EVR que j’avait créer et qui avait reçus une réponse de certains.

Il m’avait rapidement parlé de ce sujet (en bien) sur MSN, et lorsqu’il a obtenus les droits de modération, il supprima le sujet dans la seconde.
Je ne fis pas grand cas de ce souci.

11/02/2009
Quelque temps plus tard je fus totalement outré de voir avec quelle facilité il souhaitait détruire les fondements de cette alliance bretonne en changeant radicalement le nom (c’est impossible) et supprimer toute traces de ces origines dans le drapeau la représentant.

22/02/2009
Face à un sujet qui ne concerne que deux membres réellement (les deux étant partit en vacance au même endroit) je fais part à Batbayar d’une petite raillerie sur le fait qu’il m’avait supprimer mon sujet sous le prétexte qu’il ne concernait que les membres parisiens de l’alliance.
Le sujet dérive en flood avec l’aide d’une autre personne face à l’engouement de Batbayar.

La partie sur les Règles de vie en commun commence alors son expansion fulgurante grâce à celui-ci.
Il y’a un premier sujet sur le flood, et un autre sur mes « abus de pouvoir ».

En effet je rallais depuis plusieurs semaine de voir que des comptes positif était mis dans une couleur rouge identique aux comptes négatif tandis que des comptes neutres était mis dans la même couleur que des comptes fortement positif.
Les comptes ainsi affichés ont été laissés au libre d’affichage selon la volonté du créateur du message, également modérateur de cette partie. J’était quelque peu énervé par la mauvaise fois de M. Batbayar à ce moment la. Il s’agissait du bilan du 13/02.
Je précise que je n’était déjà pas d’accord sur la façon de présenter les chiffes, même si je me suis ranger de fait du coté de la populasse^^.

28/02/2008
Suite à une mise en accord pour un achat intéressant suite à un long débat, je lance une demande pour acheter un certain type d’avion qui je le savait déplaisait à certain pour des raisons vague. Le débat continue de façon totalement stérile entre moi et Batbayar.
Je n’arrivais pas alors à trouver un seul argument en défaveur de cet avion dans le jeu : on me rétorquait alors des raisons EVR.
Des réponses négatives pleuvaient sans connaitre leurs défenseur.

Lors de ce débat, je fis un inventaire de tous les points étudier dans le débat lors d’un édit de mon premier post. Cela déplut à M.Batbayar.
Je fit ensuite un post à part contenant un résumé du débat contenant tout les arguments même les plus absurdes contre cet avion (je juge absurdes des arguments dont la preuve contraire est apporté à coté.). Ce déplut fortement à M.Batbayar qui fit supprimer cet inventaire par le modérateur de cette partie.

En dehors de cela il y’a eu quelque difficulté interne tel que les titres que nous avons créer doivent il avoir un rôle derrière. Qui modère, le responsable de la charge ou la personne ?
Les menaces de démission de Batbayar qui reviennent des que je ne suis pas du même avis que lui, besoins de prouver par des screen des données provenant du jeu lui-même.
Comment choisir le nouveau modérateur, puis pourquoi n’avons pas choisit celui qui avait poster le plus de message, ou le plus ancien, mais celui qui avait passé ses vacances au même endroit que notre responsable communication.
Les avions que nous avons acheter sur les conseils d’un des membres de la direction en les croyant intéressant pour nous tous tel qu’il nous le présentait était il le meilleur choix pour nous tous réellement.

Bref tout cela à générer un petit climat assez tendus accompagné d’ultimatum de menaces de démission.

Pour l’instant rien n’est finit.
J’ai réalisé tel un capitaine laissant à son second la charge de le seconder lors du voyage et sortant son nez de la bureaucratie pour voir ce qui se passait réellement sur le navire, qu’il n’était plus capitaine mais qu’il finirait bientôt largué sur une île.

Nous verrons si les rats ne quittent pas le navires après avoir tout boulotté ce que l'alliance deviendra.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:14    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Je démissionne de mon poste de modérateur de ce forum. Décision définitive. Je ne pensais pas que cela causerait autant de problème Sad .
J'hésite encore en ce qui concerne mon avenir dans l'alliance. Toujours est-il que je vous tiendrais au courant de ma décision.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

C'est le post de trop. Je vous souhaite bon courage pour la suite de l'alliance.

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Une demande de la part de winch à été faite, j'ai voulu y répondre franchement.
Ca ne sert à rien d'essayer de maintenir des gens qui rallent des que les fait tentent d'être expliqué.
Si on ne peut pas discuté entre nous, il ne peut y avoir d'alliance.

Je pensait avoir prit une partit des tors sur moi dans ce récit, en sachant que de toute facon cela avait été vécu différament selon les personnes et que donc un soucis pour ménager tout le monde avant même une réécriture des faits afin de concilié tout le monde serais passé inapercus.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Eh eh eh eh !! les gars on se calme. Personne ne va pour le moment quitter son poste ou l'alliance, nous allons tous nous expliquer clairement à ces sujets et trouver une solution qui conviendra à chacun. L'alliance ne peut s'éteindre ainsi ! Je propose donc de créer un post où TOUS les membres de l'alliance s'exprimeront chacun leur tour sur ce qui ou qui ne va pas et nous trouverons des solutions à tous les problèmes. Comme ça, aucune démission de poste ou de l'alliance n'aura lieu ( du moins je l'espère fortement).
Je vous prie tous d'accepter cette proposition.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation