Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ai-je encore ma place à ce poste?
oui
44%
 44%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
ne se prononce pas
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:47    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour,
J’étais jusqu'à présent responsable des achats de l'alliance, ainsi que de la maintenance de par mon poste de Directeur de la flotte.

Ayant été totalement désavoué lors de la demande pour un achat réunissant plusieurs membre de l'alliance pour un grand nombre d’avions (>10) économique,
Ayant été désavoué lorsque je demandais que la réparation des avions soient menés par les membres, puis aidé par l'alliance.
Ayant été critiqué pour une demande de cotisation hebdomadaire de quelque millier de dollars par des personnes en touchant gracieusement plusieurs centaines de par leur intégration parmi nous.
Je démissionne de ce poste.
Je lâche également mon ancien avion prit par l'alliance si quelqu'un est prêt à en prendre la charge, (l'alliance ne s'en occupant pas, par vote.).

Je souhaite bonne chance à celui qui me succédera dans cette tache.

Je n'attendrais pas qu'un successeur soit nommé pour me libérer de cette direction,
Je ne participerais pas non plus au choix de son mode d'élection (ou pas).
Je vous demande donc d'accepter cette démission d'un poste que vous ne souhaitez pas voir entre mes mains. Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 15:29    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Il n'a jamais été (en ce qui me concerne) question de ta place de directeur de la flotte.
En effet selon moi tu as toujours tenu ce poste comme il se devait : tu as proposé de nombreux achats, tu as respecté les votes en achetant pas les avions qui étaient refusés...
Quand tu explique ta démission par tes propositions dans lesquelles tu as été "désavoué", je ne comprends rien, on ne démissionne pas d'un poste simplement en raison d'un désaccord avec les membres!!

Enfin, je ne comprends pas le rapport avec ton avion de l'alliance!?!? Pourquoi tu t'en sépares?

Visiter le site web du posteur
AJBYLB

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 15:53    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je compte utiliser mon investissement dans l'alliance pour des achats personnelle en grands nombres coûteux.
M'en séparer me permettrait de retirer ledit investissement sans créer trop de problème, même si je ne crains que cela se termine en esclandre .

La démission est également le fait que je suis tombé en disgrâce selon certain, que j'ai le droit à deux ultimatum créer par les auteurs à mon intention (le second en tout cas), de plus à chaque débat lancé en aparté j'ai le droit à un si tu ne change pas d'avis je démissionne de la part d'un des membres du conseil qui à lancé son sujet actuellement.

Dans un topique du même acabit la moitié du conseil souhaite donner sa démission si je ne baisse pas mon pantalon dirons nous.
Je n'ai plus envie de me battre pour des pinalleries, je vais donc laissez libre court aux débats sans queux ni tête sans arguments.
Mon petit salon me permettant de donné mon avis brut sur les questions, je me débarrasse d'une fonction qui me donnait le rôle de défendre les intérêts de l'alliance.

Tant que les râleurs resteront à râler, je ne pourrais agir à ce poste correctement
Je reprendrais alors les bons mots d’un ancien premier ministre :

Citation:
<< Je pense que la cohabitation n’est pas un bon système dans la durée. Le problème n’est pas tant que la cohabitation fasse courir le risque de la paralysie, mais qu’elle introduise entre les deux têtes de l’exécutif un esprit de confrontation qui est néfaste à la vie politique et qui nuit à l’unité qui doit être celle d’un pouvoir exécutif. En effet, si le Parlement est le lieu de la diversité, l’exécutif doit être le lieu de la cohérence en vue de l’action. C’est dans la négation de cette nécessité que réside la perversion de la cohabitation, en particulier quand elle dure. >>.

Dernière édition par AJBYLB le Dim 8 Mar 2009 - 16:28; édité 2 fois
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:15    Sujet du message: Démission Répondre en citant

je suis contre votre démission de votre poste ce n'est pas ce qui a été demandé d'après moi mais plutôt une démission de votre poste d'administrateur du forum. et encore une fois, malgé votre post où vous signaler que vous démissionez, vous faîtes encore de la provoq'.

personnellement, je trouve qe c'est une fois de trop et je vous indique mon retrait défintif du forum et donc ma démission de l'alliance.

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:41    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'allais commencer une demie page de justification.
Mais ne veut même plus chercher à me justifier en vain pendant des pages.
Je préfère coupé cours en disant que je suivrait votre avis. Et tant pis si je reste à ce poste, je continuerais à m'investir dans ce cas dans des débats long, fastidieux, et inutiles.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:43    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Personne ne demande votre démission!!! Le problème que nous rencontrons sont propres au forum et votre poste de directeur n'est pas remis en cause!

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:36    Sujet du message: Démission Répondre en citant

j'arrete tout mes achats.
La démissions de certain membres risque de faire disparaitre l'alliance.
Je m'escuse donc publiquement de tout ce que l'on me demandera.
Tout est de ma faute.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:39    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Le problème c'est que vous ne vous excusez pas pour les bonnes raisons!!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: Démission Répondre en citant

La raison me paraît claire, et assez bonne pour moi.
Je vais donc rajouter que je m'excuse publiquement ici pour les raisons qui sont les votres.

AJBYLB

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:32    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bon puisque l'on tiens à ce que je reste je vais essayer de faire les choses corectements pour que l'alliance puisque continuer sur des bases saines.
Si cela doit passé par un reset de l'alliance afin de la purger de certain cas problématique, cela se fera.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:16    Sujet du message: Démission Répondre en citant

AJBYLB a écrit:
Si cela doit passé par un reset de l'alliance afin de la purger de certain cas problématique, cela se fera.

c'est-à-dire???

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:31    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bon excusez vous pour ce qui vous est reproché sur le FORUM et je vous prie de garder votre post de directeur, qui n'est en aucun cas remis en cause !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation