Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le salon du Directeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion -> Le Salon du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 22:13    Sujet du message: Le salon du Directeur Répondre en citant

Bonjour,
Je viens expliqué l'utilité de cette rubrique.

Il faut savoir qu'elle a été longuement discutée entre les différents modérateurs et surtout avec le principal facteur de la création de cette partie.
Il me faut donc encore remercier celui qui a été à l'origine de nombreux changement dans l'alliance.

Bref à l'heure où je vous parle, cette partie a suivit les directives très strictes et contradictoires prise au cours du dialogue de l'initiateur de cette partie.

J'espère qu'il appréciera le salon tel qu'il est.
Sinon j'apporterais quelque modification s'il m'en laisse le temps avant de crier scandale, abus, crime contre l'humanité.

Je vous parle donc jusqu'a maintenant de la façon dont cette partie est né.

Le pourquoi est simple.
Les débats sont souvent animé entre deux personnes (vous vous douterez des quelles), mais il faut également savoir que même sans débat il y'a parfois des façons de coupé court au débat intéressante (Ca j'en ai déjà clairement parlé ailleurs^^. Nous verrons s'il en reste des traces quelque part dans le futur.).

Pour parler sans craindre de voir mon sujet supprimer sournoisement (j’imagine bien un début de dialogue suivit d'une suppression sec), j’ai choisit que ce petit salon ne serait pas modéré par notre estimable collaborateur.

Ainsi, mes sujets, et messages seront posté sans risque aucun. Embarassed

Pourquoi cette gestion :

Pour évité d'en faire un concurrent au salon de discutions standard, il était évident que seul moi pourrais y poster.
Enfin « évident », cela à faire part de multiples pages de discutions pour savoir ce que demandais l'autre partie sur ce point et le faire admettre comme constant. Wink

Puis est venue de la question de la réponse.
Il se trouve que cela à relancer le premier débat, puis nous a conduit à dire que le droit de réponse serait refusé.
Vous pouvez vous en plaindre dans le salon de discutions (bonne chance), de mon coté, si une majorité se dégage pour une modification dans cette partie je serais ravis de l’appliquée. Okay
Enfin si vous répondez dans le salon, et que je la vois, j'y répondrais.

IP : Cette partie ne sera plus modérée par personne bien sur quelque soit les majorités Exclamation
       L'indépendance de cette partie sera conservé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Salon de discussion -> Le Salon du Directeur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation