Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Immonen

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:49    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok, c'est une très bonne initiative.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 01:11    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Tout d'abord je suis d'accord avec l'idée de Mr Immonen ( et ce n'est pas parce que c'est mon frère, c'est son idée qui me plaît .) de donner pour chaque nouveaux arrivants, quelque soit la période à laquelle ils arrivent, un seul et même type d'avion pour tout le monde. En ce qui concerne l'offre, j'aurais pencher pour un A321-200 qui consomme très très peu(conso 3.53). Et pour ce qui est de l'offre des avions, il y a déjà plusieurs alliances qui font une offre similaire (je ne me souviens pas des noms mais j'ai vu ça en allant sur le forum de création de logo et en regardant les alliances qui figuraient.)

AJBYLB : J'aime pas les double post Evil or Very Mad

Mr Badtbayar, j'ai une bonne nouvelle, si vous voulez de nouveaux adhérents, je vous invite à allez consulter le forum de Airlines Manager, rubrique "[Topic Unique] Je recherche une alliance !", ce sont des personnes qui cherchent une alliance où ils peuvent adhérer. Je vous mets le lien: http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=1341&start=0…
Voilà pour l'info

Mr Martinez, le marseillais qui vous salut

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:12    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

c'est très gentil à vous pour le lien et pour vous intéressez aux adhésions à l'alliance.
Cependant, il est vrai que l'A321-200 est intéressant au niveau du carburant mais il coûte plus cher pour faire une distance moins longue que le B737-900 et en plus il ne peut transporter qu'une trentaine de passagers en plus donc il n'est pas si intéressant que ça.

MARTINEZ

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:03    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

OK et pour l'info, j'ai pensé que ça pourrait vous être utile pour recruter, vous pouvez toujour aller voir, il n'y a que 10 pages à voir Smile

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:18    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Merci pour le lien mais ne t'inquiète pas je veille!!! Okay

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:51    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

t'as été voir un peu quand même ou non, moi j'ai été faire un tour et il y en a qui veulent une alliance qui est bien classée. On est classé combien nous ?

Batbayar

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:00    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Ca ne nous concerne pas pour l'instant!! Nous sommes à peut prêt 200/3000. Pas mal mais je préfère attendre que l'alliance soit d'avantage développé pour leurs présenter notre alliance!! Okay
Et pour info il y a une nouvelle compagnie qui va nous rejoindre et elle est sur ce lien!!

MARTINEZ

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Ok on peut savoir qui c'est ou c'est pas encore sur ?

Batbayar

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:05    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

Regarde soit dans les membres de l'alliance sur AM, soit dans candidature. Mais je te conseille de voir les membres il y a un petite présentation!! Okay

MARTINEZ

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

ok je vais aller voir

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:29    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

il faut donc penser des à présent à appliqué notre politique en offrant cet avion, à notre nouvel invité.

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 20:56    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

tout à fait. d'ailleurs, je lui ai signalé qu'il allait bientôt lui être offert.

MARTINEZ

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 22:07    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!! Répondre en citant

ouè très juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Un avion offert à chacun des nouveaux membres!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation