Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage du sujet.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Admin -> Explications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Blocage du sujet. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Si je post ici c'est pour éviter de montrer à managman nos désaccords mais si tu le souhaite je peux lui montrer ta tendance à vouloir tout contrôler!!!

J'avais exprimer juste avant que je souhaitais réunir les deux sujets.
Tu dit ici que je peut le faire si je le souhaite, même si c'est de maniere fort désagrable il est vrai.
Tu tiens à ce que je re divise ce forum pour te faire plaisir?
Puis que je l'ajoute à une partie privé pour nous deux?
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 23:06    Sujet du message: Blocage du sujet. Répondre en citant

Du calme les amis, du calme!!!
Autant j'étais de ton côté quand il s'agissait des abus d'AJBYLB (calmé depuis), autant là je ne comprends pas ton énervement!! On a le droit d'avoir un avis différent de toi tout de même!! De toute façon la majorité décidera! De plus on a l'impression que tu en veux personnellement à AJBYLB. Si il y a quelque chose entre vous soit vous le réglez, soit vous en faites abstraction sur le forum!!
A bon entendeur, salut! Exclamation Exclamation

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu l'as mis à part ton post AJBYLB. Il a sa place dans le sujet déjà créé selon moi! Je le déplacerais demain si vous êtes d'accord pour le mettre à la suite.

Visiter le site web du posteur
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 23:13    Sujet du message: Blocage du sujet. Répondre en citant

Je tiens à préciser que je n'avais pas posté ce sujet dans cette partie car je ne voulais pas te mêler à ça managman!! D'ailleurs si tu lis ce topic tu va t'en rendre compte mais bon AJBYLB a voulu le déplacer. (sans mon accord mais vous vous en doutez)

Je sais que je dois paraitre un peu exédé dans cette conversation mais le problème est que je me bats en permanence contre ça pour un résultat pour l'instant nul. Ce n'est peut être pas notre pire sujet de désaccord mais c'est un de trop.
Voilà pourquoi j'ai coupé court au dialogue. J'ai une certaine lassitude à faire ça en permanence. Si au moins mon action sevait à quelque chose ça me permettrait de repartir de l'avant. Ca n'est pas le cas j'ai un désaccord profond sur la manière de gérer une alliance et un forum avec une partie (et seulement une partie) de la direction. On ne m'entends pas ou on fait semblant de m'entendre. Je tiens à dire que j'avais prévenu les autres membres du conseil que s'il n'y avait pas de changement je me retirerais.
J'ai donc pris la décision de me retirer du conseil et si cette décision est accepté je ne serais plus modérateur. Je réserve encore mon choix pour savoir si je reste dans l'alliance ou pas. Ce qui me dérange ce n'est pas d'avoir un avis différent de certains sur un sujet. Au contraire des avis différents permettent de faire vivre un débat qui peut se révéler intéressant. Je parle ici de choses qui sont fait sans la moindre autorisation des intéressés dans des buts variables mais que j'estime souvent peu louable(il ya souvent une raison officielle et une autre raison, enfin il s'agit de mon avis personnelle). J'ai vu aussi des différences flagantes de traitement du sondage selon que l'on aille dans le sens de la personne ou non et parfois des sujets qui tourne à la propagande pour démontrer que l'intéressé à forcément raison. Voilà ce que j'ai pu remarqué depuis la fin des incidents que nous avons connus et qui pourtant sont encore récent. Je reproche également à la suite de ces incidents à certains de ne s'être pas excusé pour leurs fautes et de même ne pas les avoir reconnu. Cela veut donc dire que ces personnes estime qu'elles n'ont pas commis de faute alors que clairement ces agissements étaient dénoncés. Je reconnais que j'ai commis moi aussi des fautes, ça m'est arrivé mais je sais reconnaitre lorque je suis en tord et je me suis excusé dans ce cas. Certaines personnes ont également commis des fautes mais j'attends et je pense que je peux dire nous attendons des excuses. Excuses qui il me semble n'arriveront jamais.
Nous avons je pense une alliance composé globalement de gens motivés et j'ai pris du plaisir depuis le début à essayer de la faire grandir. Je pense m'être jusque là beaucoup investit pour elle car je croyais en elle. C'est donc une décision difficile à prendre mais réfléchit. Je pense qu'il était temps car je me suis rendu compte que mon humeur global se dégradait avec ces évênements, et que par conséquence mes posts sont ces derniers temps trop souvent à mon goût ironique voir parfois agressif.
J'ai toujours essayé d'aller dans le sens du partage des pouvoirs, et de laisser à tout le monde une liberté d'expression nécessaire. Je vous encourage donc à continuer tous dans ce sens  et à vous exprimez. Vous avez aussi votre mot à dire et ne vous laissez pas faire si vous estimez que certains ne sont pas dans leurs droits.
Les personnes mises en cause dans ce post se reconnaitront et vous aussi d'ailleurs vous voyez de qui il s'agit ici. Il est possible que ces personnes viennent nier en bloc ce que j'exprime ici ou peut être s'exuser pour une partie des fautes qu'ils ont commises (dans ce cas mon post ne sera pas totalement inutile).
Volià je viens de vous exprimer les raisons de ma décision et je pense avoir fait le bon choix!!

Dernière édition par Batbayar le Lun 2 Mar 2009 - 23:18; édité 2 fois
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 23:44    Sujet du message: Blocage du sujet. Répondre en citant

managman a écrit:
Du calme les amis, du calme!!!
Autant j'étais de ton côté quand il s'agissait des abus d'AJBYLB (calmé depuis), autant là je ne comprends pas ton énervement!! On a le droit d'avoir un avis différent de toi tout de même!! De toute façon la majorité décidera! De plus on a l'impression que tu en veux personnellement à AJBYLB. Si il y a quelque chose entre vous soit vous le réglez, soit vous en faites abstraction sur le forum!!
A bon entendeur, salut! Exclamation Exclamation

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu l'as mis à part ton post AJBYLB. Il a sa place dans le sujet déjà créé selon moi! Je le déplacerais demain si vous êtes d'accord pour le mettre à la suite.
Désolé pour le double post mais c'est pour bien séparer vu la longueur du précédent. Je comprends ta réaction je ne t'en veux pas. Peut être ai je exagéré le problème. Bien sûr que AJBYLB à le droit d'avoir un avis différent du mien. Mais je vais t'expliquer la raison de ma colère à ce sujet. AJBYLB a fait le post it que tu connais (je viens de voir que tu as pu répondre donc son statu a du changer). Si AJBYLB fait ce post it auxquel on ne peut pas répondre tout le monde doit être d'accord sur chaque point sinon c'est refuser le débat et mettre en avant ces idées que de faire ça. Si on peut répondre il s'agit d'un nouveau sujet qui n'a pas lieux d'être étant donné qu'il existe déjà un débat très intéressants à ce sujet.
J'ai donc fait savoir ma position à AJBYLB et je lui ai dit ce qui ne me convenait pas. Nous avions des points de désaccord qu'il ne voulait pas corriger et restait sur son avis. Nous ne sommes donc pas d'accord sur tout les points (ce que nous savions pertinament tout les deux) mais dans ce cas ce post it n'est qu'un argument supplémentaire d'AJBYLB qui n'a rien a faire là.
J'espère que tu comprends ma position.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:00    Sujet du message: Blocage du sujet. Répondre en citant

En fait je comprends mieux ta réaction Batbayar et ton ras-le-bol général. Toi tu reconnais que tu exagères, d'autres non...
Tu sais aussi expliquer les choses calmement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Blocage du sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Admin -> Explications Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation