Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels buts pour un contrat de maintenance?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 720
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance? Répondre en citant

Chacun utilises ses arguments en déclarant avoir besoin de x réparation par semaine.
 
Les contrats étant payé par tous, je pense que nous aligné sur une moyenne des besoins peut être la solution la plus sage.
Néanmoins je pense également que le prix de cette cotisation hebdomadaire ajouté aux membres sans avions ne peut excéder le gain que ceux ci obtiennent de la part de l'alliance.
 
Il était de seulement 550k$ la semaine dernière. Ce dimanche, cette part est monté à 613k$.
Il s'agit de l'argent que reçois chacun d'entre nous.
 
 
Je pense que le but de ce contrat est de faire en sorte qu'aucun avion ne puisse descendre sous les 95% par semaine.
Des maintenances supplémentaires seront bien sur utiles pour ceux qui le souhaitent, mais il ne sert à rien non plus de chercher à obtenir 99% de fiabilité en permanence.


Les deux impératifs à respecter pour ce contrat sont selon moi :

 -  Un coût inférieur à 600k$/personne/semaine.

 -  95% de fiabilité minimum.
 
_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
potius mori quam foeda


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
managman


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 119
Localisation: Saint Etienne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:51    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance? Répondre en citant

c'est une excellente idée que ça ne dépasse pas l'argent gagné pour les membres n'ayant pas d'avions!!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 720
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:03    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance? Répondre en citant

Merci.
Et pour toi, quels serais les buts de ce contrat?
_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
potius mori quam foeda


Revenir en haut
Batbayar
Responsable Communication

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 688
Localisation: Oulan Bator
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:17    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Toutefois il faut prendre en compte tout les avions pour 95%. Un long courrier a besoin de plus de réparation qu'un moyen courrier et il me semble que cela va être le prochain achat!!! Okay
_________________
Batbayar Tsengesar, PDG de la Mongolia Airlines
http://mongolia-airlines.e-monsite.com/accueil.html


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 720
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance? Répondre en citant

Non, pas tous.
Pour le moment nous avions voté pour l'IL.
Il demande moins de maintenance,et pour moins chere.
Car même s'il s'agit d'un "long courrier", il est coute le même prix qu'un moyen courrier.
Donc sa maintenance coûte la même choses.
Volant une à deux fois par jour maximum, et avec un prix de base très faible acompagné de la forte demande pour un avions à ce prix.
La maintenance sera donc de la même valeur s'il n'ya pas de bloquage.
Si le bloquage venant d'une partie de l'alliance persiste, nous repartons de zéros pour un nouvel achat, qui pourrais peut etre privilégié les petits courrier cette fois ci.


Dans tout les cas, le blocage ayant l'air de continué, le prochain achat se fera dans un moment.
Nous avons donc tout à loisir de parler du contrat, sans que cela ne nous inquiete.
_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
potius mori quam foeda


Dernière édition par AJBYLB le Lun 2 Mar 2009 - 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Quels buts pour un contrat de maintenance?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com