Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il-96-400
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un achat d'Il par l'alliance?
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
ne seprononce pas
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:45    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca reste quand même celui qui consomme le plus!! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:16    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

en fait tu t'es trompé AJBYLB : la consommation donné est en l/100nm/p je suppose que le p signifie passager donc tous tes calculs sont inutiles : il reste bel et bien l'avion qui consomme le plus et qui pollue le plus!!
J'ai failli me laisser berner Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:44    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Ah je n'avais pas relu les unités.
Donc c'est l'avion qui consome le plus.
Pas nécessairement celui qui pollue le plus.
De plus la nous parlons de l'utilisation dans le jeu d'un tel avions.
Les facteurs environementaux n'ont encore que peu de valeur à l'heure actuelle.

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:09    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

oui ils ont peu de valeurs par rapport à l'environnement mais par rapport au jeu prendre beaucoup d'avions ayant une forte consommation de carburant peut être très mal vu de la part d'éventuels futurs adhérents à l'alliance.

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:19    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

J'ai regarder les prix du kerosene.
Et le cout n'est pas si important que cela.
Surtout face au prix initial de l'avion. Il faudrai plusieurs mois voire année pour que cela ne soit plus rentable.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 00:06    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

oui tu as raison sur ce point, de plus j'avais vu quelqu'un qui avait fait un calcul qui montrait que la différence de coût permettait à cet avion d'être avantageux plusieurs années malgré sa consommation!!

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:45    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Je crois que c'était moi Mr. Green
Pour le moment mon A340-500  consomme 3.7k$ à l'heure.
Dans le cas de l'IL cela double à 7.5k$.  => 10  /  5.42 = 2 ( je me permet d'être méchant envers l'IL)

Soit par jour (22h avec les déplacements de passager : bon courrage pour y arriver) nous arrivons à une consommation de 165k$/jours
Donc 60m$ par an. Je rappel juste que la différence de prix à l'achat est de 100m$ avec un autre avions de même catégorie qui consomme tout de même la moitié de ce carburant.

On peut donc dire que le coût supplémentaire est en réalité de 30m$

Je vous laisse faire les mêmes calculs avec vos propres ratios de consommation.
Mais je pense que même en augmentant drastiquement vos coûts (beaucoup de décollages) vous reconnaîtrez qu'il faut plus de deux ans pour que tout autre avions l'égale en rentabilité. (Un avion de plus de 6mois devrait être vendus selon moi en raison de sa dégradation perpétuelle).

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:54    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Oui mais on peut noter aussi que l'IL va moins loin que la plupart des avions longs courriers. Les longs vols étant généralement plus rentable! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:14    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

En tant que transcontinental il est suffisant.
Pour ma part il me permet de desservir tout les continent en dehors de l'Océanie.
Les Amériques et l'Europe sans le moindre souci, la moitié de l'Afrique et de l'Asie.
Je dessers toute la mongolie.

En partance de l'Europe c'est l'Amérique du sud à partir de l'argentine qui peut poser soucis, et l'Océanie toujours, mais dans ce cas un TLC est nécessaire de toute façon, et non pas un simple transcontinental.

Au départ de la Mongolie, tu loupes l'Amérique du sud, ainsi que l'Afrique du sud.

Manille ainsi que Sydney sont excentrée et je ne peux dire, qu'il s'agit d'un avion fort intéressant pour eux.

Batbayar

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:30    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Soit, mais tu reconnais que pour certains il est moins intéressant que pour d'autres!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:58    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Oui mais la question n'est pas, est ce que tout le monde doit en prendre.

Mais est ce que 3personnes qui en ont demandé peuvent en prendre une douzaine sans que les autres ne s'y oppose?

Car si je lance un achat pour 12appareils acheter par certain membres de notre alliance, il faut un accord majoritaire pour laissez chacun à ses transaction.

Je pourais dire la même chose sur l'interet du boeing récaement acheter qui est un continentale disposant d'un porté trop grande selon moi pour faire simplement quelques vols nationaux.

Batbayar

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:04    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Oui, mais il s'agissait juste pour moi de nuancer sa rentabilité. Mais tout ça ne remet en rien en cause les arguments que j'ai exprimé précédemment!!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:11    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Pour les personnes ne se situant pas en asie, cet avion peut etre fort interessant.
Mais chaque personne n'a pas les même besoin et trouver un avion qui peut interesser tout le monde est à mon avis imposible.

Ps : l'A340-500, TLC cat5 est sans doute le seul. Cool

PPs: 
Citation:
Ok chef.
Sinon on n'a jamais parlé de modifs, on avait dit que quelque chose allait peut-être changer, et ce n'est pas prévu pour l'instant.

Voici le dernier message laissez par les moderateurs sur le forum consernant l'IL.
Je ne pense pas que nous ayons à craindre grand chose pour cet avion avant longtemps.

Batbayar

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 16:20    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

6737 appareils vendus pour le moment(01/03/09). Probabilité que les futurs membres soit anti-Ilyushin: selon le jugement de chacun.
Je réagis suite à l'édit d'AJBYLB. Certes le nombre d'achats est important personne ne nie ce fait. Mais ce n'est pas parce que certains utilisent cette stratégie qu'ils ont forcément la bonne. Moi je j'essaie bien sûr de développer ma compagnie et l'alliance mais pas à tout prix. Je ne ferais pas n'importe quoi pour atteindre la première place. et personnellement cet avion ne rentre pas dans l'idée que je me fais de l'aviation. Libre aux alliances qui en achètent par dizaine , voir par centaines vu son prix. C'est la même chose pour les compagnies. Mais je préfère défendre une certaine idée de l'aviation et certaines valeurs plutôt que de vouloir la rentabilité à tout prix.....

Dernière édition par Batbayar le Dim 1 Mar 2009 - 16:27; édité 2 fois
AJBYLB

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 16:24    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Et quel sont ces valeurs justement?
Je pense que utilisé le pétrole, permet au contraire de faire augmenté son prix, et donc de permetre à de nouvelle technologie d'évolué, et d'arrivé sur le commerce.

Le solaire, la géotermie... sont à un certain prix ( qui va diminué grace aux nouvelles découvertes et surtout à la généralisation)
Si nous ne consomons pas, le prix du pétrole diminue, et donc ces produit atendrons avant d'etre mieux dévellopé.

D'un point de vue écologique à très court terme, cet avion est néfaste.
Mais à moyen et long terme, il est au contraire trés bon.
Et il permet de donné consciences au populations que sans effort de leurs part, les industriels ne chercherons pas nécessairement la solution la plus écologique( ce qui est faux à long terme comme je viens de le dire).

Donc non seulement il permet au public, d'acceder à des énergies propres plus facilement, mais aussi il permet à ce même public, d'avoir envie d'agir écologiquement.

Batbayar

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 16:30    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Sauf qu'à ce rythme les panneaux solaire arriverons trop tard. Et je rajouterais que j'essaie également de faire une compagnie qui se rapproche au maximum de la réalité (dans la mesure du possible car bien sûr cela reste un jeu) et que vu que toute compagnie qui se respecte ne possède pas cet avion, j'ai fait le choix de ne pas en posséder.

Dernière édition par Batbayar le Dim 1 Mar 2009 - 16:34; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Il-96-400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation