Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il-96-400
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un achat d'Il par l'alliance?
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
ne seprononce pas
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens ici vous parlez d'un avion.
Celui ci est déja détenue à titre privé par certain d'entre nous.
Apres avoir découvert ses caractéristiques, j'ai pensé que c'etait un trés bon avion.

Peu cher.
En terme de consomation en fonction du nombre de place, il est dans la moyenne en figurant 15eme sur 27. (22u pour une moyenne de 32).
En terme de réparation cet avion peu chere est tres économique également.

Le seul soucis est son avenir incertain.
Mais si il doit etre retiré de la circulation, il est temps d'en acheter pendant que nous le pouvons encore.

Certain diront cet avion risque de porter atteinte à notre alliance dans le future.
Si tel devait etre le cas. Nous les revendrons.
10% des vols sont reversé à l'alliance. Un avions permet un gain journalier moyen de 0.5m$ donc 35k$ pour l'alliance par semaine.
Cela pourais compensé la moins value de la vente de ces avions si tel devait etre le cas.

Je vous laisse discourir du fait que cet avion à le droit d'etre acheter par l'alliance.

Edit:
-Conso:
         Consomation suplémentaire de l'avion estimé à 30m$/an. Soit 3ans de supériorité économique par rapport aux autres avions de sa catégorie.
         Je ne compte pas dans ce calcul la maintenance divisé par deux ce qui rallonge sa supériorité de plusieurs années.

6800 appareils vendus pour le moment(01/03/09). Probabilité que les futurs membres soit anti-Ilyushin: selon le jugement de chacun.

-Changement possible.

Citation:
Sinon on n'a jamais parlé de modifs, on avait dit que quelque chose allait peut-être changer, et ce n'est pas prévu pour l'instant.

Risque :mince.Cout : casi null.

Dernière édition par AJBYLB le Lun 2 Mar 2009 - 20:10; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:10    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit retiré. Le problème c'est que actuellement il y a seulement les cotés positif de l'avion qui sont pris en compte sur AM. Les créateurs d'AM veulent donc corriger le tir en ajoutant également les cotés négatifs. Et ça doit faire peur car c'est un avion qui est seulement possédé par aéroflot: pourquoi?? Nous ne connaissons pas actuellement ce qui va être changé sur cette avion. Par mesure de sécurité il faut de toute façon attendre d'avoir tous les éléments!!

De plus je trouve que c'est un avion en contradiction avec certaines valeurs de notre alliance que ce soit au niveau du respect de l'environnement ou de la sécurité des passagers transportés. Okay

Visiter le site web du posteur
AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:15    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Certes des choses vont peut-être changer sur cet avion (rien n'est sur, la rapidité pouvant être variable).
Mais même si les choses tourne mal avec cet avion, nous pourrons toujours choisir de le revendre.
Même si cela implique une perte de réputation d'avoir dans sa jeunesse eue de tels avions, (ce que je crois très difficile à gérer).
Dans tout les cas un temps de réaction sera laissez aux différant utilisateur.

En terme de sécurité, si les avionneurs s'en occupent, il n'y a pas de problème particulier.
Auriez vous des chiffres (dans le jeu ou EVR) sur des problèmes plus fréquent avec cet avion.

En terme écologique, j'ai déjà dit que cet avion était dans moyenne vis à vis du nombre de passager transporter.

Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Qu'est ce tu entends par temps de réaction???
De plus devant la grogne d'une partie des membres d'AM qui s'oppose à cette avion, les créateurs ont assuré qu'il allait se pencher sur le problème.
Ton argument on peut les revendre, veut dire que tu ne vois qu'à court terme et il faudra en plus compter une perte financière.
A cela j'ajouterais que une perte de réputation fait en effet parti des risques mais on peut ajouter à cela un mauvais regard porté sur notre alliance par une partie des membres d'AM dont de potentiel nouveaux membres!!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:36    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Une partie de puriste est certes contre cet avion dans les conditions actuel mais qui justement vont peut être changé.

Lorsque je parle de temps de réaction, je dit que transformer un avion acheter à 7k exemplaires à l'heure actuel ne va pas se faire du jour au lendemain, et que des contreparties vont être mise en oeuvre.

La perte financière n'est pas certaine. Cet avion est d'une grande rentabilité. Certes en cas de revente, quelques millions de $ pourrais être perdus (10% du prix de base (équivalent au prix d'un an d'utilisation) en étant large soit pour 12avions soit 8m$), mais combien économisé sur la maintenance?

De plus le fait que 10% des vols soit reversé à l'alliance, lui permet à elle aussi de gagner de l'argent grâce à cet achat (une partie de ces 10% pourrais trouver une utilité en garantissant le risque d'un possible changement).

Dernière édition par AJBYLB le Dim 1 Mar 2009 - 16:14; édité 1 fois
Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:39    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Oui mais un autre avion fait aussi gagner de l'argent sans tous les problèmes que je viens d'exposer!!! Okay

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:46    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Il en fait gagner moins.
Et il permet d'investir dans plus de lignes.
Pour un nombre de passagers équivalent couvrant la même distance il faut penser au double du prix d'achat.
Si l'avion reste présent parmi nous un nombre de semaines voir même de mois non négligeable cela pourrais être intéressant pour de nombreux d'entre nous.

ps : le ??????? est prévus pour mars je crois. ( 2008 Mr. Green )
 Ou peut être simplement pour septembre, je ne m'en souviens plus exactement.

Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:51    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

En mars 2008 le ?? n'existait même pas enfin bon!!
Il y a une différence entre changer les caractéristiques d'un avion et amener une évolution au jeu!!
et cela peut venir très vite. Personne ne sait!! je ne pense pas qu'il faut prendre ce risque.

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:55    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

1 partout, balle au centre.

Je pense que nous avons tout les deux exprimé nos points de vue, et que ni l'un ni l'autre n'a réussit à faire changé l'autre dans ses convictions.
Avant de nous remetre à parler ici, je vous propose cher Batbayar, d'atendre une opinion exterieure que nous tenterons alors de convertir à l'un ou l'autre de nos points de vue.

Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:56    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Faisons ainsi!!! Okay

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

moi je ne suis pas intéressé pas des longs courriers pour l'instant mais cette question se posera pour moi un jour ou l'autre.
Mais en ce moment, je n'arrive pas à me faire un avis, vous avez tous les deux en partie raison...
J'aurais tout de même plus tendance à être de l'avis d'AJBYLB si le risque financier n'est pas trop élevé, car il présente une très grande rentabilité!! de plus si on en croit AJBYLB il est loin d'être le pire en matière d'écologie!!

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

C'est toi qui à voté non/contre un achat possible?

Je vais afficher la consomation par personne pour chaque avions tout de suite.
(la conso à été multipliée par 1000)

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

bien vu en effet, sinon moi je n'ai pas encore voté, et là je vais voter "ne se prononce pas"

AJBYLB

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:40    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Mr. Green D'accord, je ne saurais donc pas tout de suite qui à voté non, pour pouvoir le convaincre.

Batbayar

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:45    Sujet du message: Il-96-400 Répondre en citant

Ca reste quand même celui qui consomme le plus!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Il-96-400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation