Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 14:46    Sujet du message: A quoi sert l'alliance? Répondre en citant

Bonjour, à tous.

Je voudrais connaître la conception de l'alliance selon vous.

Qu'espérez vous de l'alliance.

Un groupe de soutiens pour vous aider dans certaine décision.
Une simple aide pour faire de gros achats groupés de temps en temps.
La base de vos achats.
D’autres raisons?

Pour les achats, dans quelles directions voulez vous participer avec l'alliance.
Selon des besoins divers, principalement une catégorie?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 23:41    Sujet du message: A quoi sert l'alliance? Répondre en citant

je me lance.
Pour moi c'est d'abord un groupe d'entraide pour le jeu notamment au niveau de l'achat des avions.
Mais au travers de ce forum c'est aussi un groupe de personne qui discutent, débattent, échangent des idées, des points de vues dans le but de prendre la meilleure décision à chaque fois. C'est cela qui rend une alliance vraiment intéressante : on joue à plusieurs au jeu, c'est mieux que de jouer chacun derrière son ordi, dans son coin...

Visiter le site web du posteur
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 23:44    Sujet du message: A quoi sert l'alliance? Répondre en citant

Je te rejoins!! Je le dis honnêtement sans l'alliance je me serais probablement déjà lassé de AM!!

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:45    Sujet du message: A quoi sert l'alliance? Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes confrères, sans l'aide que l'alliance m'a apporté pour ma progression dans le jeu, je me serais certainement planter sur tous les niveaux (argent, jeu, achats ...), je n'aurais pas progresser du tout et puis j'aurais obligatoirement revendu ma compagnie et arrêter de jouer. Alors que là, vous m'avez apporter beaucoup et cela me donne envie de continuer, de venir sur le forum tous les jours, voir certain membre se prendre la tête alors qu'ils ont tous raison mais avec des avis différents Mr. Green. Et puis le forum est bien, il y a toujours une réponse donnée au problème posé, toujours des solutions lorsque un membre est dans le baba, et au moins cela permet à chaque membre de faire une économie d'argent en faisant un achat groupé d'avion par le biais de l'alliance.
Voilà, j'ai tout dis ! Okay

Winch

Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:15    Sujet du message: A quoi sert l'alliance? Répondre en citant

C'est une aide précieuse au développement des compagnies aériennes ! Pour l'instant je n'ai pas pus avoir d'avions supplémentaires mais je pense que sans une alliance on arrive à rien rapidement ! Surtout dans ce jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: A quoi sert l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation