Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter la cotisation pour l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOulez-vous augmenter la cotisation envers l'alliance? si oui, combien?
Oui
27%
 27%  [ 3 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
- de 1000$
27%
 27%  [ 3 ]
entre 1000 et 5000$
0%
 0%  [ 0 ]
entre 5000 et 10000$
9%
 9%  [ 1 ]
+ de 10000$
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mr Immonen

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:41    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui mais pour pouvoir transformer ce sujet en annonce AJBYLB a dit qu'il faut l'accord des membres de la direction donc voila pourquoi j'ai dit qu'il faut que MAD soit d'accord
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:45    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

Les membres qui veulent participer peuvent intervenir à tout moment.
Et pour l'instant seul M. MAd etait contre une cotisation.

managman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:42    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

Après avoir longuement pesé le pour et le contre (je n'ai fais que ça la semaine dernière!! Mr. Green ) vient le temps de me prononcer. Je penses comme MAd qu'il est totalement absurde de payer une cotisation irrécupérable!! Je préfère, et de loin, que cette cotisation soit faite sous la forme d'investissement. Évidemment cela implique que tout le monde joue le jeu. Mais cela permettrait plus de flexibilité (ne croyez pas que je raffole de ce mot tant apprécié de notre cher Medef!! pardonnez cette digression Arrow ) mais les semaines "sans" on peut donner très peu et donner le double la semaine suivante!!

Visiter le site web du posteur
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

Si on arrive à mettre en place un système qui tient la route et qui est juste ça me va!!! Okay

Visiter le site web du posteur
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:04    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

Merci de votre soutien. Je crois que l'outil que j'ai mis en place de bilan financier nous permettra de voir ceux qui donnent à la caisse de solidarité un peu d'argent et ceux qui ne donnent jamais rien (qui seront en rouge, je préviens). Je rajouterai donc une colonne "différentiel par rapport au dernier rapport" qui permet de voir si les gens ont rajouté un peu dans la semaine.

A ce sujet, je me disais, comme on me l'avais fait remarqué quand j'ai pris mes fonctions, qu'un rapport bi-hebdomadaire est suffisant étant donné qu'il ne se passe pas tant de choses que ça en une semaine. Prochain bilan donc ce week end: investissez !

Yann Driouromtec

AJBYLB

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:23    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

L'investissement se fera donc en fonction des besoins alors.

AJBYLB

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:56    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance Répondre en citant

L'investissement se fera donc en fonction des besoins alors.
Je viens d'avoir une idée interessante qui pourrais être de demandé une cotisation plafoné à 30% revenue de l'alliance/ nb de membres/2.
C'est à dire la moitier de la part recus par tous i comprit les joueurs ne participant pas à son fonctionnement.
Ceci permetrait que l'alliance de garantir des fonds, et cela éviterais peut etre de donner des millions à des joueurs qui ne s'implique pas dans l'alliance.

De plus cela permetrait à l'alliance de se couvrir en cas de départ d'un membre. ( il faut couvrir les frais de départ de son investissement que ne peut faire la simple vente de ses avions. Leur utilisation par ledit membres les ayants détérioré.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Augmenter la cotisation pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation