Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de nouveaux avions!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJBYLB

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:31    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous endetter ne sera sans doute pas nécessaire.
Toutefois nous vous remercions de la confiance que vous mettez dans l’alliance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:43    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Je confirme la commande ci-dessus pour ma part, avec l'achat d'1 B737-900.
J'aurai bien également acheté quelques avions régionaux, mais je n'ai pas la somme suffisante sur moi. Je me demande (certes un peu tard) si une demande au banquier ne serait pas la bienvenue...

Ce dont je suis CERTAIN, c'est que nous ne pouvons permettre à la Mongolia Airlines de vivre un peu plus à notre crochet. Songez un peu qu'elle utilise un avion à valeur de 230 millions pour seulement 25 millions investis !!! Il faut déjà qu'elle rembourse cette somme, comme je l'ai déjà fait, avant de prétendre à l'achat d'un nouvel avion. Il est très gentil à M. AJBYLB de se faire le banquier du Tiers-Monde, mais ce n'est pas là la vocation principale de cette alliance, et la Mongolia Airlines doit être traitée comme toute autre compagnie, et avec la sévérité qui se doit envers son statut d'ancienne compagnie, et dirigeante qui plus est. Je voterai donc contre cette distribution tant que la Mongolia Airlines s'y trouve sans avoir investi. Si nous tombons à 9 appareils, alors soit rajoutez-en un pour moi pour passer à 10 (en ce moment je passe tous mes revenus journaliers dans l'alliance, donc je devrais avoir remboursé en une dizaine de jour la somme manquante) ou bien enlevez m'en un (on passe à 8 B737) et ajoutez donc quelques avions régionaux sur ma part (pour tomber rond sur la somme disponible). Je ne sais quelle est la meilleure solution, à vous de décider pour moi, ça m'est égal donc faites comme il vous arrange, sous ces conditions: 
- la Mongolia Airlines ne doit pas avoir d'avion, ou si elle en achète un, je propose de lui retirer son long-courier (ce qui pose le problème: à qui le donner???)

- je pense qu'il serait peu clair de permettre à M. AJBYLB de retirer exceptionellement des fonds, donc je pense qu'il faut que tous les membres cottisent pour combler l'éventuel trou (j'investis tous les jours, et j'ai proposé plus haut de renoncer à mon futur moyen courier pour des avions régionaux afin d'adapter notre achat aux ressources disponibles.

Il faudrait fixer une date d'expiration des débats et des investissements.

Il faudrait, à la fin de l'achat, faire le bilan comptable de chacun: valeur à l'achat des avions mis à disposion par rapport à l'investissement de chacun + système de pénalités pour les membres en négatifs non autorisés (je pense à M. BATBAYAR).

Yann Driouromtec

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:40    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Vous dites :

Citation:
Il est très gentil à M. AJBYLB de se faire le banquier du Tiers-monde

Citation:

J'aurai bien également acheté quelques avions régionaux, mais je n'ai pas la somme suffisante sur moi. Je me demande (certes un peu tard) si une demande au banquier ne serait pas la bienvenue...

Sans vouloir vous prendre pour le tiers-Monde je pourrais vous faire un prêt sur cet achat.
Ou à quiconque le souhaitant. (Veuillez écrire un topique à coté dans ce cas.)
Sans autres intérêt il va de soit. Les économies réalisées sur mon propre achat ( et de l'alliance) grâce à votre demande me suffiront.
Nous pourrions fixé les modalités de celui-ci comme il vous conviendra dans la mesure que dans ce cas je puisse retirée la somme ainsi injecté dans les liquidités de l’alliance pour ce seul prêt bien sur.

Ma seule demande serais peut être alors un retour de 80% de la somme prêter pour le 10janvier.
Date à laquelle je compte acheter sûrement de mon coté; à moins que des débats interne, ainsi qu’un retour des liquidités de nos membres permetent l’achat d’Airbus A340-500 (seul airbus allant là où j’en ai besoin) en quantités.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:08    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

bonjour a tous en ce qui concerne la donnation d'argent a l'alliance, j'ai donner aujourdui même la somme de 22 millions de $. J'aten toute foi la réponse du banquier en ce qui concerne le prêt ke j'ai demandé. S'ilm'est accorder la somme totale de 150 millions de $ (le prêt en totalité) sera remise a l'allianc.
voilà

AJBYLB

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 23:09    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Nous disions donc
Des B737-900

-2 avion pour la Mad Linnenad +1
-1avion pour la Mongolia Airlines
-2 avions pour la Barbell Airlines
-2 avions pour la Martinez Airlines
-5 avions pour la Bizon Airlines
=12

Je donne le prix pour 12 avions.
1 avion 58 435 100$
2 avions 116 870 200$
3 avions 175 305 300$
4 avions 233 740 400$
5 avions 292 175 500$

12avions 7701 221 200

10 atr72-500 pour le prix de 163 305 000 $

Pourriez vous me dire si vous êtes d'accord et si quelqu'un s'ajoute ou se retire afin de valider cette commande.

:: 12 B737-900 701 221 200 $
+ 10 ATR72-500 163 305 000 $

= 22 avions 864 526 200 $

Les fonds de l’alliance se trouvant à 764 622 998 $ lors de ma dernière visite je demanderais, si vous le voulez bien aux membres commandant leurs avions de se mettre relativement à jours sur les investissements.

Il manque donc pour le moment 99 903 202 $ pour l'achat.
Je souhaiterais savoir si j’investis TEMPORAIREMENT ou si les membres achetant les avions pourraient monter leurs investissements à la hauteur de leurs achats.

Ps :
La proposition d'achat ne se fera de toutes façons que lorsque les fonds seront disponibles et lorsque TOUT LE MONDE aura donné son avis Définitif sur la question.
Quelque soit votre réponse veuillez la donnez des maintenant afin quelle puisse attester de votre passage.

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:00    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

moi également. je voudrais juste savoir pourquoi on prendrai 10 ATR alors que vous n'en avez besoin que de 8 (d'après vos dire précédents).

MARTINEZ

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:37    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

bonjour a tous
en ce qui concerne les avions moi  je  ne suis pas d'accord car dans ce que j'ai lu précédement, j'avais compris que vous proposiez d'acheter des ATR en plus des Boeing et non pas que vous imposiez cela ! Mad  Donc moi je suis pour l'achat des Boeing et , je me suis renseigné, si vous prenez 8 ATR pour vous, moi, je demande un Airbus A-320 pour moi ! De plus la somme d'argent que vous demandez à chaque membre de l'alliance pour compléter le manque d'argent, et bien je ne l'ai pas je ne peux mettre que 2 300 000 $ (ce que j'ai fais), car mon prêt n'est toujours pas autorisé ! Donc si cett situation ne s'améliore pas, je me retire des achats d'avions, ce qui fera du bien a tout le monde question argent !

PS: Un jour, quelqu'un m'a dit: "il ne faut jamais dépenser pour plus que ce tu as. Si tu ne dispose pas de la somme suffisante, réduis tes achats. "

Je salut tout le monde !!

Mr Martinez

AJBYLB

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:03    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Il faut savoir que la somme nécessaire à l'achat de mes 10 ATR a déjà été investit de mon coté.
Je ne comprend pas pourquoi cela pourrais choqué certain.
Le choix du moyen courrier a été fixé pour le B737-900.
Comme expliqué dans le topique liée aux investissements responsable pour que tout le monde soit gagnant, il faut faire des achats groupé, l'alliance ayant fait son choix, aux membre de faire leurs choix.

De plus comme je l’ai dit plus tôt, je pourrais prêter cet argent jusqu’au 10 janvier (puis retirer ledit investissement à cette date : tout étant clair pour celui-ci, cela ne choquera personne.)

ps:

J'ai dit :
Citation:
Je me propose d’acheter 8 à 10 ATR 72-500.

MARTINEZ

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:44    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

moi en tout cas je n'ai pas la somme nécessaire pour compléter désolé !!

AJBYLB

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 21:23    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dans le soucis de régler certain problème de finance difficile à combler pour le moment par certains membres J’injecte 200m$ dans l’alliance.

Ce prêt aura cours pendant 4 semaines, et l’argent sera retiré le vendredi 9 janvier 23h59min59s.

Je demanderais au membre de rembourser activement l’argent que l’alliance leurs prêtes.
Nous avons pensé avec les membres de la direction à vous demandé 30% des gains de vos vols liée à l’alliance afin que vous sachiez combien reversé chaque jour, en complément de se qui est normalement prélevé sur les même vols.

Le versement (investissement) pourra être fait de manière journalière ou hebdomadaire.
J’espère pouvoir vous faire confiance pour cela.

Merci à vous tous de votre attention je lance donc le vote dans une nouvelle page.

Le vote porte sur 12 B737-900 ainsi que 14 atr72-500.

MARTINEZ

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:10    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

d'une part c mort car e ne peux pa rembourser ce que je ne doit pas au risque de couler e d'autre part, je suis OK pour les B737-900 et je ne suis pas d'accord pour les ATR (encore moins lorsque vous augmenter la demande tous les jours: au départ, c'était, 8 ATR puis cet aprem, c'est passé  10 ATR et enfin ce soir, vous passer a 14 ATR ! ) Et puis koi encore ? Tant que vous y êtes,prenez en 100 ATR et faite couler l'alliance aussi ce serait pas mal ! non mais sans blague j'aurais tout vus !!

Je vous salut

Mr Martinez

AJBYLB

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:28    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Si vous aviez lu les autres sujets vous vous seriez aperçus que les 4 atr supplémentaires sont acheté par une autre compagnie que la mienne.
L’alliance demande 30% des gain sur les vols que vous ferez avec les avions de l'alliance, se qui vont laisse 40% pour vous, face à votre investissement initial, cette demande de notre part me parais bien faible. Il vous faudra je pense de nombreux mois pour le rembourser.
Préférez vous que nous demandions un prix fixe par semaine en fonction du gain théorique d'un bon gestionnaire?
Vous risqueriez de déchanter, car dans un tel cas le remboursement sera beaucoup plus rapide pour nous tous.

MARTINEZ

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 09:40    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

donc en gros c'est une autre compagnie qui veut 4 ATR et elle passe par nous pour payé moins cher, du coup nous on va payer petit à petit (ou rembourser plutôt) seulement les avions qui vont appartenir à l'alliance. Maintenant que c'est plus clair je pense que ce ne serai pas mal du tous cette idée et si ce que vous me dite est vrai, mr Batbayar, je ne coulerè pas Smile .

MARTINEZ

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 09:52    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

bonjour à tous,
je voudrè m'excusé auprè de tou le monde de m'être énervé hier soir mais j'étais énervé sur autre choses é du cou j'ai un peu mal lu le message j'avais pas tou compris mais maintenant j'ai compris je vien de rajouté 4200000$ en tout et j'aten toujour la réponse du prêt

Mr MARTINEZ

AJBYLB

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:35    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Petit problème pour l’achat des atr,
Cet achat, est passé en achat personnel, je les revendrais aux prochaines ventes aux enchères, afin de pouvoir refaire l’achat via l’alliance, je vais voir avec M. Mad pour reporter cet achat, qui ne se présente pas tout à fait comme prévus.
Pour les moyen-courriers, aucun souci, l’achat sera conclu.
Je vote pour Mr PhilDeFer ce soir si il ne se présente pas.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 22:27    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Où en est on avec les ATR?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation