Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de nouveaux avions!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbayar

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 16:01    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

LA compagnie Bizon Airlines vient d'investir 320 millions de dollars dans l'alliance!!! Tout d'abord je tenais à exprimer le fait que l'alliance apprécie et remercie la compagnie Bizon Airlines pour son investissement et la confiance qu'elle accorde à notre alliance!!!
De plus cela va permettre de donner un coup de fouet aux investissement prochain de l'alliance!!
La bizon Airlines ainsi que les nouvelles compagnies vont ainsi fortement en bénéficier!! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:55    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

à la demande de certains, les prix et les économies posibles pour chaques type d'achat.

Les gros porteurs sont bien sur à exclure au vu de ce tableau.
Je vous laisse commentez le reste de ces colonnes.

Je propose, simplement, pour rester à un achat inferieur à 680m$
30atr72-500 (438 m$) ainsi que 4 b737-900 (244 m$) afin de contenter les membres souhaitant des petit courier et ceux souhaitant des moyen courier.
Le type exacte de chaque avion restant en débat, mais il s'agissait ici de donner un ordre d'idée.

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 23:58    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Pour la répartition entre les membres si on part sur une base de moyen courrier (cela peut etre modifié) je propose qu'elle soit ainsi:
-1 avion pour la Breizh Linnenad
-1 avion pour la Mad Linnenad
-1avion pour la Mongolia Airlines
-2 avions pour la Barbell Airlines
-2 avions pour la Martinez Airlines
-5 avions pour la Bizon Airlines

AJBYLB

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 00:20    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Si nous nous dirigeons vers des moyens courrier, je ne participerais pas à cet achat,
Mes besoins spécifiques nécessites un prix par places au plus bas, ainsi qu'une consommation d'essence faible
Le plus économique des moyens courrier présenté par m. Batbayar consomme 10% plus et le siège coûte près de 30% plus chère à l'achat.
De plus un grand nombre de passager sur un même vols réduit le nombre de vols possibles sur une destination, et lorsque l'on sait qu'un vol à l'unité rapporte de l'argent même vide, un grand nombre de vols est souhaitable pour la santé de ces lignes régionales.

Batbayar

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 00:26    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Dans le cas d'un désistement de notre fondateur pour cet achat je propose d'ajouter l'avion qu'il laisse vacant sur la Bizon Airlines!!

Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:09    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

le PDG de la Bizon Airlines vous remercie beaucoup mais il préférerai que Mr AJBYLB bénéficie quand même d'un avion moyen courrier.
Mr AJBYLB, prenez cet avion, il vous revient de droit.

AJBYLB

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:46    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

je prefere me serverver pour un achat utile le mois prochain plutot que pour un avion qui volerais a perte et qui risque de devenir couteux par la suite avec la réforme concernant le couts des consomations.

Je viens également rapeller que m. Batbayar à promis aux nouveau arrivant un avion dés sont arrivé, je pense que l'on pourais dire que mon non achat permetra d'acheter ledit avion. Car j'espere que nous aurons au moins un membre trés bientot.

L'usage sera bien sur laissé à un des autres membre, je propose le second actionnaire.

Batbayar

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 23:32    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Je trouve que le fait de confier les avions a d'autres membres rend les choses trop complexe. Je pense que l'avion en question nous devons le donner définitivement à la Bizon Airlines (étant donné que notre fondateur nous a fait par du fait que les avions moyens courriers de ce type ne l'intéresse que très peu). Ensuite lorsque vous m'aurez donné l'autorisation dans le topic adapté pour signaler sur le forum que l'alliance offre un avion, je le ferais. Et seulement lorsque nous aurons un nouveau membre nous achetons un nouvel avion. Certes nous ne bénéficions pas de réduction mais ce n'est pas ici l'intérêt de cette opération. De plus cela ne devrait pas concerner enormément d'avions et dans le cas contraire nous efecturions des commandes groupés réservés aux nouveaux membres. voila ma façon de voir les choses.
J'attends vos réactions!!

AJBYLB

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 23:34    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

c'est à voir je pense qu'une simple allocation temporaire est pour le mieux, nous verrons l'avis des autres.

Batbayar

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 23:47    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

oui mais s'il y a plusieurs nouveaux membres il nous faudra bien opérer ainsi étant donné que nous ne ferons pas des achats de moyen courrier tout les 4 matins!! Okay

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:08    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec le PDG de la Mongolia Airlines.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

moi chui dacor ak l'idée de la Mongolia Airlines pour confier l'avion a la Bizon Airlines

AJBYLB

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 07:24    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Nous disions donc
Des B737-900

-1 avion pour la Mad Linnenad
-1avion pour la Mongolia Airlines
-2 avions pour la Barbell Airlines
-2 avions pour la Martinez Airlines
-4 avions pour la Bizon Airlines

Cela fait un nombre impaire je demanderais donc à quelqu'un de prendre un avions supplémentaire ou d'en retirer un.
Je donne le prix pour 10 avions, en espérant que quelqu'un se rajoute.
1 avion 59 056 750 $
2 avions 118 113 500 $
3 avions 177 170 250 $
4 avions 233 740 400 $

10avions 590 567 500 $

J'ai également fait part de ma demande clair des le départ de me prendre quelques atr
Afin de bénéficier d'une réduction de 860k$ par avions je demande à ajouter
10 atr72-500 à la commande pour le prix de 163 305 000 $
, la moyenne de vos achats se situant à 140 244 240$

Pourriez vous me dire si vous êtes d'accord et si quelqu'un s'ajoute ou se retire afin de valider cette commande.

:: 10 B737-900 590 567 500 $
+ 10 ATR72-500 163 305 000 $

= 20 avions 753 872 500 $

Les fonds de l’alliance se trouvant à 719 460 434 $ lors de ma dernière visite je demanderais, si vous le voulez bien aux membres commandant leurs avions de se mettre relativement à jours sur les investissements.
Je ne suis actuellement pas en mesure de faire plus crédit face aux difficultés que j’ai pour retirer Mon argent par la suite quand bien même les personnes auraient remboursée leurs dépenses. Il n’y aura donc que 70m$ de prêter par mes soins pour cet achat.
Je rappelle qu’en cas de désistement de l’un d’entre vous le prix par avions augmente de +621 650 $ par appareil (ou si personne ne souhaite changer sa commande).

Le manque à combler pour cet achat passerait de 144 885 766 $ à 93 288 816$ (économies : 51 596 950 $ ) si nous restons à 11 avions.

Il est maintenant de 34 232 066 $. Je serais prêt à prêter les fonds nécessaires si l'on pouvait m'assurer que ceux ci pourront être retiré par la suite. (Cet apport de fond ne serait que temporaire.)

ps :
Le prix à l'unité du 11eme avions est de 59 056 750 $
Le prix à l'unité du 53eme avions est de 13 054 650 $

pps :
La proposition d'achat ne se fera de toutes façons que lorsque les fonds seront disponibles et lorsque TOUT LE MONDE aura donné son avis Définitif sur la question.
Quelque soit votre réponse veuillez la donnez des maintenant afin quelle puisse attester de votre passage.

Dernière édition par AJBYLB le Mer 10 Déc 2008 - 17:18; édité 3 fois
Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:38    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

pourquoi désirez-vous acheter 10 ATR alors que vous n'en avez besoin que de 8. et pour les Boeing, je veux bien en enlever un comme cela ça nous en fera 10 à commander.
pour ma part, un investissement supplémentaire m'est impossible pour le moment, et connaissant la situation de la martinez airlines, je peux vous dire qu'un investissement plus élevé de sa part est aussi impossible.

PS: pour ceux qui veulent savoir, la martinez airlines ne m'appartient pas, elle appartient intégralement à mon frère mais comme je lui ai fait une demande de prêt au banquier et que je sais que cette demande a été refusée, je peux vous dire qu'il n'a pas de quoi faire un investissement plus conséquent que les quelques 6M$ qu'il a déjà apporté.

MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:07    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Bonjour  a tous ! tout d'abord, merci à mon frère de défendre un peu ma cause et merci au fondateur de cette alliance de m'accorder 2 avions. Etant donné que j'ai eu beaucoups de bénéfice aujourd'hui (environ 3 000 000 $ ), dès demain, il me sera possible de donner  un peu plus d'argent car, il y aura mon bénéfice, et je vous demande de patienter encore un peu, avant d'acheter les avions, car je viens de demander un prêt au banquier, qui s'il m'est accorder, je le remet en totalité à l'alliance.
Avant toute chose, cette décision a été prise par moi seul, personne ne m'a influencer.

Merci pour votre compréhension.

Amitiée à tous les membes de l'alliance.

Mr Martinez 

AJBYLB

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:31    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!! Répondre en citant

Vous endetter ne sera sans doute pas nécessaire.
Toutefois nous vous remercions de la confiance que vous mettez dans l’alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Achats de nouveaux avions!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Dépenses diverses -> Souvenir Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation