Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan des investissements au 13/02
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julio "Che" el

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:56    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02 Répondre en citant

Revue du message précédent :

AJBYLB a écrit:

Laisse faire le temps, son proprietaire, s'il juge le document important le réafficheras bientot.
Je pense que l'on devrait arracher toutes les affiches collées dans le pays, ils les recolleront s'ils les trouvent importantes...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 10:40    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02 Répondre en citant

M. AJBYLB, qu'est-ce qui ne va pas en ce moment chez vous? Je pense ouvrir un topic "psychanalyse" pour que vous puissiez nous raconter tout le mal que nous nous acharnons à vous faire en ce moment, une sorte de coallition, de complot destiné à vous faire tomber. Presque un régicide en somme...

Personnellement, je ne vous veux aucun mal. Parlons un peu de cette couleur rouge, voulez-vous? 

Soit vous la considérez comme un "choix artistique": pour vous, j'aurai trouvé bon de mettre votre solde en rouge... et alors? Nul part il n'est écrit que le rouge est la couleur définitivement associée au mal et aux remontrances. Je suis sûr qu'on peut trouver des significations symboliques très positives. Sans aller jusque là, le rouge est une mise en valeur devant les autres couleurs, vous pouvez toujours vous dire que votre émminente personne a l'importance qu'elle mérite de part son rang primordial et fondateur.
De plus, quand une oeuvre artistique (j'apprécie le compliment indirect, je ne pensais pas que mon choix des couleurs était si bon...) est-elle censurée parce qu'une personne dit "tiens, là, vous n'auriez pas du mettre du rouge, mais un peu de bleu chez peintre..." ??? Ne répondez pas, tout le monde le sait: dans les régimes totalitaires avec culte de la personne.
Tout ça pour vous dire que votre argument artistique ne tient pas la route (aérienne).

Donc vous vous sentez visé par rapport à une signification chiffrée, et au jugement qu'elle sous-tend. Soit. J'ai expliqué ma position. Les membres qui sont à zéro n'ont pas encore commencé leur action avec l'alliance, je leur laisse un peu le temps. Mais le rouge sur vous signifie "les gars, vous voyez, quand vous investirez, ne suivez pas l'exemple du fondateur, investissez plus!". Ce message n'a qu'une seule finalité: le bien de l'alliance, son dévellopement solidaire et efficace. Ce n'est pas de vous vexer ! Dans mon prochain rapport, j'étendrai peut être le rouge à tous ceux qui sont en-dessous d'1 million. Vous étiez le seul visé pour l'instant car le seul en-dessous de 1 million à avoir acheté un avion, et qui plus est vous êtes le fondateur !
De plus, nous sommes entre nous, et il n'y a pas eu de remontrances sévères à votre égard, j'avais prévenu que ce bilan était une mise au point sans jugement.

De toute manière, VOUS N'AVEZ PAS A CENSURER UN RAPPORT COMPTABLE. Je l'ai fait avec recul et indépendance, exercez votre fonction de modération de la même manière !

Yann Driouromtec

AJBYLB
Admin / Directeur de la flotte

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:24    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02 Répondre en citant

Cher Julio, vous me dite
Citation:
Je pense que l'on devrait arracher toutes les affiches collées dans le pays, ils les recolleront s'ils les trouvent importantes...

Mais ce que j'ai fait est plus prendre dans le sens suivant :

Une photo de moi désobligeante qui était affiché sur un mur et la remettre entre les mains de celui qui a affiché ladite photo.

AJBYLB

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:58    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02 Répondre en citant

Vous avez effectuez ce rapport le jour même ou je retirais un peu de liquidité, pour avoir plus d'aisance personnelle et ou j'expliquait l'attente de mon prêt qui irai plus qu'intégralement dans l'alliance.

Me dire qu'il s’agit pour vous d'indiquez que je n'investit que le minimum est fallacieux.

MAd
Directeur de la cellule comptable

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 15:50    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02 Répondre en citant

Si vous avez bonne conscience, je trouve qu'il est dommage d'insister sur un détail maintenant caduque pendant deux semaines. Mon bilan ne considère pas les éventuelles promesses ni l'historique du solde, simplement la situation à un moment donné. Il s'est avéré que ce moment ne vous mettait pas en valeur, mais personne n'a crié "OH LA LA, M. AJBYLB est en rouge! il faut le punir! " Il n'y a que vous qui parlez de ce fait que personne n'aurait commenté sinon. Vous attirez un jugement négatif sur vous !

Dans mon prochain rapport, je suis sûr que votre bilan indiquera un solde nettement positif et exemplaire qui vous vaudra de ne pas avoir à vous faire remarquer.

Yann Driouromtec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Bilan des investissements au 13/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> L'Alliance -> Investissements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation