Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum

Aer Linennad Kompagnunezh
Forum de l'alliance Aer Linennad Kompagnunezh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kangourou Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette présentation? La trouvez-vous drôle, sans-intérêt ou vous vous en foutez?
Oui
27%
 27%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Complète
18%
 18%  [ 2 ]
Drôle
18%
 18%  [ 2 ]
Sans intérêt
9%
 9%  [ 1 ]
Je m'en fou totalement
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mr Immonen
nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

Bonjour, bonjour, c'est moi Immonen. Hélas, je ne porte plus le même nom et je ne suis plus situé à Malte. Désormais, vous devrez m'appeler M. Jackman (oui, comme l'acteur sauf que moi je suis plus connu que lui a travers le monde mais, shtt c'est un secret!!!!!!!!!!!!!!!).

Je viens vous faire la présentation de la future plus grande compagnie aérienne du monde: La Kangourou Airlines.
Cette compagnie, située dans la ville de Sidney en Australie, a pour but de devenir le premier pôle aérien de l'Océanie.

Actuellement, nous possédons 11 appareils (+ 1 B737-900 appartenant à l'alliance) qui sont répartis de la manière suivante: 4 avions régionaux (ATR ATR72-500), 3 avions moyen-courriers (Boeing B737-800 et Boeing B737-900 (qui appartient à l'alliance)) et 5 avions long-courriers (Boeing B767-300ER, Boeing B747-400 et Boeing B777-200ER). Ces avions qui, je le dis bien, sont flambant neuf (même si je les avais achetés en occasion) bénéficient de tout le confort et de toute la technologie dont peuvent bénéficier des avions nouveaux-nés (sièges en cuir, télévision personnelle, vidéo projecteur, écouteurs inclus, choix de 4 séries télévisées et WC Deluxe).

Les avions dont nous disposons commencerons leurs vols quotidiens dès le 13 février de cette sombre année 2009 (pourquoi sombre, je n'en sais rien mais voilà il fallait trouver un adjectif pour mettre avec "année"). Voici le détail des vols effectués par les avions de la Kangourou Airlines:

KA001 (Boeing B767-300ER): 1 aller-retour quotidien vers Bangalore (c'est en Inde pour les incultes qui hantent notre beau forum);
KA002 (Boeing B767-300ER): 1 aller-retour quotidien vers Ushuaia (ça, je vous le dis à tous car ça m'étonnerait que vous sachiez où ça se trouve. C'est en Argentine);
KA009 (Boeing B747-400): 1 aller-retour quotidien vers l'aéroport de La Réunion Roland Garros (ça, vous êtes censé connaître);
KA010 (Boeing B777-200ER): 6 aller-retour hebdomadaires vers Los Angeles (LAX) et 1 aller-retour chaque dimanche vers Kuala Lumpur;
KA011 (Boeing B777-200ER): 6 aller-retour hebdomadaires vers Los Angeles (LAX) et 1 aller-retour chaque dimanche vers Kuala Lumpur;

KA003 (ATR ATR72-500): 4 aller-retour quotidien vers Canberra et 2 aller-retour quotidien vers Broken Hill (les deux se situent en Australie);
KA004 (ATR ATR72-500): 5 aller-retour quotidien vers Brisbane (aussi en Australie);
KA005 (ATR ATR72-500): 5 aller-retour quotidien vers Melbourne-Tullamarine (je pense que j'ai pas besoin de vous dire où ça se trouve);
KA006 (ATR ATR72-500): 5 aller-retour quotidien vers Bilinga (en Australie);

KA007 (Boeing B737-800): 3 aller-retour quotidien vers Auckland (même si c'est inutile de vous dire où c'est, je vais vous le dire: c'est en Nouvelle-Zélande);
KA008 (Boeing B737-800): 3 aller-retour quotidien vers Cairns (situé en Australie);
B737-A-024 (Boeing B737-900): 3 aller-retour quotidien vers Townsville (situé en Australie).

Et voilà, maintenant, ne venez me dire que vous ne savez pas quelles lignes je dessers (même si vous ne me l'avez jamais demandé).

Sur ce, je vous dis au revoir et à très bientôt pour de nouvelles aventures avec la Kangourou Airlines.

Dernière édition par Mr Immonen le Jeu 5 Mar 2009 - 21:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:09    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

KA002 (Boeing B767-300ER): 1 aller-retour quotidien vers Ushuaia (ça, je vous le dis à tous car ça m'étonnerait que vous sachiez où ça se trouve. C'est en Argentine): Tu parles pour toi!!!!!!!!!!! Okay
KA001 (Boeing B767-300ER): 1 aller-retour quotidien vers Bangalore (c'est en Inde pour les incultes qui hantent notre beau forum) : inculte : ne fait pas de ton cas une généralité!!! Mr. Green Pardon! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:25    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

c'est pas gentil Crying or Very sad . je suis pas si bête que ça en a l'air. Crying or Very sad

Batbayar
Responsable Communication

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 611
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:37    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

Le drover ne pleure jamais c'est un signe de faiblesse!!! Cool
Ne t'inquiète pas tu vas rebondir (comme un kangourou)!! Arrow

Visiter le site web du posteur
MARTINEZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 156

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

Drover un conseil ne me cherche pas en disant que je suis inculte, je suis juste un peu déboussolé quand il s'agit de localisation de ville sur notre belle planète  Smile !

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:07    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

Voici un nouveau détail concernant les équipements des avions de notre compagnie.

Ils disposent désormais d'une diversification des menus sur chaque vol, d'un salon de thé, d'hôtesses mannequins et ils proposent un goûter lors de chaque vol.
De plus, notre compagnie vient d'ouvrir des agences dans chaque ville qu'elle dessert avec ses avions.

Enfin, nous avons une réputation à 78% et nous sommes actuellement classé 904e et nous sommes en nette progression (1113e le 18/02, 1311e le 17, 1498e le 16, 1699e le 15, 1870e le 14 et 2695e le 14). Notre revenu journalier est d'environ 2,5M$ par jour et il augmente de jour en jour.

Peut-être arriverons-nous dans le top 500 dans la quinzaine à venir (enfin c'est ce que nous espérons).

Mr Immonen
nouveaux

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:52    Sujet du message: Kangourou Airlines Répondre en citant

et aujourd'hui, nous sommes à la 763e place. vive la progression!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Kangourou Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aer Linennad Kompagnunezh Index du Forum -> Les membres -> Présentation de votre compagnie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation